recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Grammaire
LIENS COMMERCIAUX

Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2008 à 19:01 - Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois
Très sympa la nouveauté du jour nous proposant quelques exemples d'utilisation d'un caractère .
Comme il n'y a pas la traduction en français ,et que je ne suis que débutante ,c'est un peu long pour moi,mais ça me force à chercher ....
Donc 1h de dico en plus ....Mon mari craque !!!!
Je vais quelques jours chez ma fille qui lit le chinois et je vais en profiter
Ce serait amusant de proposer la solution le lendemain ...(je plaisante ,Daweide doit dormir un peu !!!)
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2008 à 19:07 - Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois
Et bien bravo d'avoir découvert la nouveauté en effet ! C'est la preuve que tu utilises bien le site
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2008 à 19:34 - Fidélité
Et comment ferais-je pour progresser en Chinois si je ne venais pas quotidiennement sur le site ?....Hein ?
J'angoisse un peu d'ailleurs,je pars 10 jours chez ma fille et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ...

PS :J'ai découvert plein de façons de trouver des mots en utilisant les outils ...

Merci Daweide


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.