recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Nouveau ici :)


photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
18/11/2009 à 15:36 - Nouveau ici :)
Bonjour à tous

Je m'appelle olivier. je suis français de 23ans. J'aime la culture chinoise et sa langue. J'apprends le chinois mais je suis encore débutant.
Je suis étudiant en Master 2 Ingénierie mécanique dans le Nord de la France. Je suis en apprentissage avec l'entreprise AREVA. Je suis souvent à Paris et l'an prochain je ferai mon 1er voyage en Chine.

Je suis très dynamique et j'aime faire la connaissance de gens. J'aime aider les autres et surtout j'aime être entouré de chinois. Je les aide à s'intégrer si possible. Pour cela j'organise régulièrement des rencontres franco-chinoises à Paris. Mais aussi maintenant dans d'autres villes de France et de Chine.
Rencontre à Paris, Strasbourg, Lille, Lyon, Pekin, Shanghai, Canton. Elles se passent très bien et j'aime organiser ces activités. Ces rencontres permettent d'échanger la langue, de communiquer (malgré les difficultés), de s'amuser et de se faire des contacts et amis autour d'une activité commune (boire un verre, visite, balade, pic-nic, atelier création et jeux, restaurant....). Et cela toujours dans la bonne humeur ^^

J'aime bien me faire beaucoup d'amis. Si vous voulez, on peut discuter. Je vous laisse mon MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr

Allez-y, poser moi des questions, je répondrai avec plaisir

Zai jian
Olili.




photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
18/11/2009 à 16:29 - Huanying !
Bienvenue sur le forum et bravo pour ce beau dynamisme olili !
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
18/11/2009 à 16:52 - Nouveau ici :)
merci.

J'arrive pas à revenir dans mon profile pour ajouter un photo par exemple. Où dois-je cliquer ?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
18/11/2009 à 17:44 - Pour revenir à votre profil
Dans la barre horizontale en bas de page, choisir "paramètres", puis "éditer mon profil" (colone de gauche sous la photo ou ce qui en tient lieu)...

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
18/11/2009 à 17:55 - Nouveau ici :)
Merci, c'est fait.
héhé~~


Qui connait ce site ? : http://www.obopo.com/?fromuser=Olili
Juste pour info.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
18/11/2009 à 18:06 - Nouveau ici :)
Bonjour Olili.

illustration

au forum de Chine Informations.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/11/2009 à 00:34 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Olili,
votre enthousiasme et votre generosite de coeur font plaisir a voir.
je suis heureux de faire votre connaissance.
je vous souhaite de bons preparatifs poour votre sejour en Chine.
reciproquement ,si vous avez des questions,n'hesitez pas.

a bientot

Dernière édition : 19/11/2009 00h35

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
20/11/2009 à 09:07 - Nouveau ici :)
Merci à tous pour cet accueille
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.