recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Messagerie Privée...


 3 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/10/2009 à 10:07 - Messagerie Privée...
Bonjour,

Suite à la nouvelle version, il y a eu quelques changements. Pour envoyer un message privé à un membre, vous devez aller sur sa fiche disponible à partir de la liste des membres, ou en cliquant sur le bouton [MP] dans le forum après l'intervention du destinataire en question.

En effet, il n'est plus possible de se créer une "liste de contact", ce qui rend l'envoie en masse de message beaucoup plus fastidieux... Ceci afin de décourager les spammeur.

J'espère que vous comprendrez.

David
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2009 à 20:00 - Messagerie Privée...
J'ai vu aussi que la petite enveloppe de la messagerie était désormais en bas de la page,et qu'un message s'affichait lorsqu'un membre nous avait écrit.Je pense que l'on peut toujours répondre directement ???

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/10/2009 à 20:55 - Messagerie Privée...
Oui biensure, on peut répondre directement à une personne qui nous a écrit
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2009 à 23:11 - Messagerie Privée...
Merci Daweide pour cette réponse rapide !!!

Une petite question maintenant : à quoi sert le bouton vert "chat" en bas de la page ??? Les membres connectés apparaissent .Est-ce pour communiquer en direct ??? (cela me semble logique ...) .Comment ???


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/10/2009 à 09:25 - Messagerie Privée...
Daweide a écrit :
Oui biensure, on peut répondre directement à une personne qui nous a écrit


Une fois j'ai reçu un MP de haine et d'insulte, avec une arrière-pensée raciste.
Mais il a bloqué son e-mail pour qu'on ne puisses pas lui répondre.

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
08/10/2009 à 10:04 - Messagerie Privée...
michelem a écrit :
Merci Daweide pour cette réponse rapide !!!

Une petite question maintenant : à quoi sert le bouton vert "chat" en bas de la page ??? Les membres connectés apparaissent .Est-ce pour communiquer en direct ??? (cela me semble logique ...) .Comment ???



1/ Bonjour, il faut que votre navigateur soit suffisamment récent.

2/ Quand vous cliquez sur le bouton, la liste des membres connectés (et qui ne se souhaitent pas masquer leur présence) apparait, avec à coté de leur nom un lien "discuter". En cliquant ce dernier lien, le membre sera averti par un petit texte en rouge en bas de la page : s'il le voit et accepte la discussion, vous pourrez alors discuter en direct.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/10/2009 à 22:22 - Messagerie Privée...
Daweide a écrit :


En effet, il n'est plus possible de se créer une "liste de contact", ce qui rend l'envoie en masse de message beaucoup plus fastidieux... Ceci afin de décourager les spammeur.



1°- Ce n'est pas le spammeur lui même qui envoie en masse les spams, mais c'est un programme automatique, me semble-t-il ? ? ?

2°- Le problème ce n'est pas les spams, mais le MP de haine et d'insulte. Envoyer délibérément par l'internaute.


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
08/10/2009 à 22:48 - Messagerie Privée...
ckdeux a écrit :

1°- Ce n'est pas le spammeur lui même qui envoie en masse les spams, mais c'est un programme automatique, me semble-t-il ? ? ?

2°- Le problème ce n'est pas les spams, mais le MP de haine et d'insulte. Envoyer délibérément par l'internaute.


1. Non, c'est bien les spammeurs qui se "tapent" les contact un par un.... c'est pour cela que finalement, il n'y en a aps tant que ça

2. Oui il y a des C.. partout N'hesitez pas à me signaler ce genre de message, qui s'ils sont trop vulgaires ou agressif amèneront à la radiation définitive du membre en question

Amitié
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/10/2009 à 03:53 - Messagerie privee rime avec convivialite
pour moi ca le fait et ca me va (je n'arrivais pas a organiser ma liste de contacts de la version precedente)

bravo donc pour l'initiative
photo
Ses participations : 1
Pékin
13/10/2009 à 17:05 - Messagerie Privée...
J'ai reçu un mail de notification me disant que j'avais reçu un MP, et pourtant ma messagerie est vide sur le site... Comment est-ce que je peux lire ce message s'il existe bien ?
Merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.