recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

La liqueur de serpent


photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
20/03/2013 à 07:58 - La liqueur de serpent
x" width="px" alt="illustration" >

Whaouuh j'aimerais bien gouter à cette boisson alcolisée! Est-ce que quelqu'un a déja éssayé ce produit. En tout cas si c'est pour une collection c'est très jolie .
photo
Ses participations : 9
20/03/2013 à 08:42 - La liqueur de serpent
nancy=est ce que tu peux me donner un peu plus d'information sur ce boisson!!!merci d'avance
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
20/03/2013 à 09:52 - La liqueur de serpent
ah bon!ça existe ce genre de boisson!incroyable
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/03/2013 à 17:15 - La liqueur de serpent
Une fois j'ai vu dans un bistrot du 2e arrondissement à Paris, le patron a montré une bouteille d'alcool avec une vipère.
Ils ont dit qu'il faut mettre impérativement la vipère vivante dans la bouteille d'abord, puis on y ajoute de l'eau-de-vie après, la vipère ainsi noyée et victime de convulsion va libérer son venin qui se répand dans le liquide, on obtient une boisson qui présente des vertus tonifiantes et curatives pour les problèmes de rhumatismes.
Il parait que cet alcool est créé dans les montagnes savoyardes

Dernière édition : 20/03/2013 17h31

photo
Ses participations : 3
23/03/2013 à 18:14 - Je cherche d'autres bouteilles si possible ?
Bonjour, j'ai deja commande le vin de serpent de la boutique Asian-Snake-wine mais je cherche des bouteilles avec d'autres especes, betes ou creatures pour ma collection, vous savez ou je pourrais trouver cela ? Merci pour votre aide.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.