recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les chaines chinoises et les JO


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/08/2008 à 22:20 - Les chaines chinoises et les JO
C'est vraiment frustrant, à cause des droits de retransmission avec la France, les chaines chinoises du bouquet numérique de Free ne montrent aucun extrait des JO, du coup on est obligé de regarder les chaines françaises : c'est bien mais les commentaires m'aggacent parfois et on montre beaucoup les athlètes français, ce qui est normal, mais personnellement j'aimerai bien suivre un peu plus les athlètes chinois. Quelqu'un à une astuce à me proposer?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/08/2008 à 00:24 - Les chaines chinoises et les JO
Vous avez raison ,c'est un peu rageant .On croirait parfois qu'il n'y a que des Français en compétition !!! Sans parler des athlètes Chinois (qui trustent les médailles ,mais on ne sait comment puisque ce n'est pas diffusé ...), j'aurais aimé voir d'autres sports ...

Heureusement que ce n'est pas Canal+ qui a acquis les droits ...j'aurais dû me contenter des résumés sur les autres chaines !!!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
15/08/2008 à 13:03 - Les chaines chinoises et les JO
lililele a écrit :
C'est vraiment frustrant, à cause des droits de retransmission avec la France, les chaines chinoises du bouquet numérique de Free ne montrent aucun extrait des JO, du coup on est obligé de regarder les chaines françaises : c'est bien mais les commentaires m'aggacent parfois et on montre beaucoup les athlètes français, ce qui est normal, mais personnellement j'aimerai bien suivre un peu plus les athlètes chinois. Quelqu'un à une astuce à me proposer?


http://2008.cctv.com/05/35/index.shtml
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/08/2008 à 13:12 - Regarder sur la télévision
Merci liaoning mais je voulais regarder sur ma grande télévision plutôt que sur mon tout petit écran d'ordinateur...
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
15/08/2008 à 13:29 - Les chaines chinoises et les JO
lililele a écrit :
Merci liaoning mais je voulais regarder sur ma grande télévision plutôt que sur mon tout petit écran d'ordinateur...


Mon épouse regarde sur la grande TV sans problème , c'est notre fils qui lui à fait l'installation , c'est trop technique pour moi . Si cela vous intérêsse je vous envoie un PM avec ses coordonnées , il se fera un plaisir de vous expliquer.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/08/2008 à 13:36 - Mail
oui merci je veux bien son mail. Bons JO!
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
28/08/2008 à 16:22 - Les chaines chinoises et les JO
Si cela peut vous rassurer lililelle, ici on n a pu suivre que les chinois, pas moyen de savoir ou en etaient les francais (ou les belges... hum)

On a tellement enetendu l'hymne national chinois que je n'en peux plus a present!


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/08/2008 à 18:53 - Les chaines chinoises et les JO
Il n'y a pas qu'à la TV. Sur les vols air china. C'est à fond les JOs et en particulier les athlètes chinois. On a l'impression que les autres pays n'étaient qu'en tant que faire valoir.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/08/2008 à 00:26 - Les chaines chinoises et les JO
Cha ,il faut dire que les Chinois ont obtenu 51 médailles d'or ,donc 51 fois l'hymne ...Effectivement ,ça peut lasser ...
En France ,nous avons eu droit , pour chaque médaille , à la cérémonie + l'hymne + des images de la victoire ...Le tout rediffusé aux différents journaux ...
Bon ,la France a eu peu de médailles d'or ,mais nous n'avons pas échappé aux autres métaux !!! Cocorico !!!
Je pense qu'aux USA ,ils ont dû subir eux aussi les JO à longueur d'antenne (les horaires des finales de natation avaient même été adaptés pour eux ...)
Le tout sous prétexte de sport et d'amitié ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.