recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Je voudrais le mode d'emploi d'un telephone


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
02/07/2009 à 14:24 - Je voudrais le mode d'emploi d'un telephone
je viens d'acheter un téléphone nokia mais le mode d'emploi est en chinois. je me suis rendu sur le site de nokia mais je n'ai rien trouvé.c'est un tel avec écran tv.c'est écrit sur le carton nokiaT808. s.v.p si quelqu'un a déjà utilisé ce téléphone ou le connait, faites moi signe et dites moi ou je pourrai trouver un mode d'emploi écrit en français.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
05/07/2009 à 04:09 - Je voudrais le mode d'emploi d'un telephone
Etes vous sûre que c'est un nokia et non pas une copie? Le T808 et peu importe la marque car on trouve des T808 anycool (pour Samsung Anycall), des T808 Suny Erickson (pour Sony Ericsson), NOKlA (pour Nokia), lPHONE (pour IPHONE), etc, sont des TV Mobile phone fabriqué par la Shenzhen Jinjupeng Electron Technology Co. Ltd.
En cas de doute. Je vous conseille de poster votre question sur http://www.planete-nokia.com/
Ils sont sympa et il y a des expert de la marque Nokia. Si votre Nokia est un nokia, il sauront vous aider.

Dernière édition : 05/07/2009 04h22

photo
Ses participations : 2
26/07/2009 à 17:20 - I9+
Bonjour
je recherche un mode d'emploi du i9+ (de préférence en français)
Sauriez-vous où me le procurer ?
Merci

Cordialement
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
27/07/2009 à 02:25 - Je voudrais le mode d'emploi d'un telephone
Frank.B a écrit :
Bonjour
je recherche un mode d'emploi du i9+ (de préférence en français)
Sauriez-vous où me le procurer ?
Merci

Cordialement

Google est votre ami.
http://www.google.com/search?q=i9%2B+manuel&btnG=Rechercher&hl=fr&safe=off&client=opera&rls=fr&hs=Sjt&newwindow=1&sa=2
Au revoir.

photo
ousmane
22/06/2016 à 01:05 - Je voudrais le mode d'emploi d'un telephone
mode d,emploi de gnnmi en francais
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.