partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février »

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 01/02/2010 à 11:30 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Bonjour,

Ce weekend, je déménage le site pour un serveur plus performant.

La date du "déménagement" commence le 5 février et pourrait se prolonger éventuellement pendant le weekend.

Cela implique que le site risque d'être inaccessible et afficher quelques bogues. Afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, je vous suggère de ne rien poster sur le site le 5, ni même sur votre blog car il y a de forts risques que vous perdiez certaines informations.

Merci de votre compréhension !

site web 
photo

Dynasties Song
Discussions lancées : 3
date 01/02/2010 à 13:28 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Merci pour l'info David.
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 137
date 01/02/2010 à 15:40 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Merci de nous prévenir Daweide smiley Je ne penserai pas que c'est ma ligne qui disfonctionne !!! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de déménagement !!!
Bon courage smiley

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 02/02/2010 à 03:45 - Mieux vaut prévenir que guerrir...
Daweide a écrit :
Bonjour,

Ce weekend, je déménage le site pour un serveur plus performant.

La date du "déménagement" commence le 5 février et pourrait se prolonger éventuellement pendant le weekend.

Cela implique que le site risque d'être inaccessible et afficher quelques bogues. Afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, je vous suggère de ne rien poster sur le site le 5, ni même sur votre blog car il y a de forts risques que vous perdiez certaines informations.

Merci de votre compréhension !

bonjour Daweide et merci pour ce message qui va nous encourager a plus poster (en gardant la qualité de C.I)
est ce qu'il faut mettre aussi un message sur notre blog (pour ceux qui en ont un) pour les prévenir aussi,ou la lecture reste encore possible pendant ce déménagement ?
comme on le dit,mieux vaut prévenir que guerrir...

Dernière édition : 02/02/2010 03h48

site web 
logo Chine Informations asie