recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/02/2010 à 11:30 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Bonjour,

Ce weekend, je déménage le site pour un serveur plus performant.

La date du "déménagement" commence le 5 février et pourrait se prolonger éventuellement pendant le weekend.

Cela implique que le site risque d'être inaccessible et afficher quelques bogues. Afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, je vous suggère de ne rien poster sur le site le 5, ni même sur votre blog car il y a de forts risques que vous perdiez certaines informations.

Merci de votre compréhension !

photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
01/02/2010 à 13:28 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Merci pour l'info David.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/02/2010 à 15:40 - INFO A LIRE : Disponibilité du site les 5 et 6 février
Merci de nous prévenir Daweide Je ne penserai pas que c'est ma ligne qui disfonctionne !!! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de déménagement !!!
Bon courage
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/02/2010 à 03:45 - Mieux vaut prévenir que guerrir...
Daweide a écrit :
Bonjour,

Ce weekend, je déménage le site pour un serveur plus performant.

La date du "déménagement" commence le 5 février et pourrait se prolonger éventuellement pendant le weekend.

Cela implique que le site risque d'être inaccessible et afficher quelques bogues. Afin d'éviter d'éventuelles pertes de données, je vous suggère de ne rien poster sur le site le 5, ni même sur votre blog car il y a de forts risques que vous perdiez certaines informations.

Merci de votre compréhension !


bonjour Daweide et merci pour ce message qui va nous encourager a plus poster (en gardant la qualité de C.I)
est ce qu'il faut mettre aussi un message sur notre blog (pour ceux qui en ont un) pour les prévenir aussi,ou la lecture reste encore possible pendant ce déménagement ?
comme on le dit,mieux vaut prévenir que guerrir...

Dernière édition : 02/02/2010 03h48

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.