recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Littérature
LIENS COMMERCIAUX

Prix Nobel de la Paix 2010


 6 pages 
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
04/05/2011 à 22:54 - Prix Nobel de la Paix 2010
Dans l'esprit de Voltaire :
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »

cela dit d'accord ou pas d'accord là n'est plus la question... l'attitude de certains dirigeants chinois est en dessous de tout !

Mais qu'est ce que c'est que ce chantage !

La tyrannie, quelle qu'elle soit, ici, économique, m'est absolument insupportable... outre le fait qu'elle soit doublée d'arrogance.

L'impermanence est la Loi de notre Univers. Rien n'est définitivement stable...
Arx tarpeia Capitoli proxima

(c'est clair, cette info me met très en colère.)
photo
Ses participations : 336
05/05/2011 à 08:54 - Prix Nobel de la Paix 2010
Des excuses , et puis quoi encore ?
pourquoi pas lui en demander pour l'annulation de la messe des Rameaux ?

le gouvernement chinois exige des excuses pour un évènement où la chine n'a pas son mot à dire
va falloir lever le doigt et demander sa permission pour tout ?

la chine ne serait pas en train de s'immiscer dans les affaires des autres pour redorer son blason , à coup de chantage au fric ? quelle attitude de parvenu , de basse classe !

je crains que cela déteigne sur une certaine catégorie de la population chinoise , surtout en ville , car j'ai ressenti à plusieurs reprises l'arrogance , le refus de communiquer et de vendre (je vous passe les commentaires en chinois qu'ils faisaient sur nous !)lors de mon dernier séjour à shanghai
je crains le pire dans les années à venir

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.