recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
29/04/2010 à 10:19 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Olivierkrb,

Bonne analyse.
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
29/04/2010 à 20:02 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Nsk

« je ne sais pas si les réponses données auront un impact sur les concernés, même minime. »

J'ai eu l'occasion d'observer de près et d'analyser plusieurs grands séducteurs. Je n'ai pas eu à souffrir car ma femme, bien qu'au-delà de tout soupçons, je ne la lache plus dès que je sens les vautours rôder. Nous travaillions ensemble et étions tout le temps ensemble. Je vais t'apporter quelques indications.

Bien sûr c'étaient des individus sans aucune morale capables du pire et en particulier de briser un couple uniquement pour leur jeu ou de ruiner, à tout le moins d'abuser toute personne faible (personnes âgées etc.).

Mais d'aspect aimable, serviable, semblant toujours prêt à rendre service et d'une grande élégance tant dans leurs propos que dans leur aspect.

Je ne suis pas certain qu'il comprenaient bien le mécanisme qui leur assurait le succès. Je crois plutôt que c'était leur nature et qu'il n'avait d'intelligence que pour commettre leurs mauvaises actions (Argent, femmes).

Etait-ce pour renforcer leur bonne image, ils déclaraient tous sympathiser avec les grands mouvement pour le bien être de l'humanité voire y participaient pour certains de manière assidue.

Oublions la partie argent.

Ces individus avaient un groupe toujours plus grands de femmes dans lesquels ils puisaient. Comme une liste sur ordinateur. Et chacune était une cible potentielle. La seule chose qu'ils ignoraient c'était quand ça allait se produire. Car ça allait se produire à coup presque sûr.

Voilà ou est toute l'explication, toute la différence avec un homme normal.

Un homme normal va s'intéresser à une femme seulement. Et s'il ne parvient pas à la séduire, il va être malheureux. Il ne va plus rire, ne plus être plaisant, ne plus avoir un bon mot. Il va mal dormir et est capable de melanger les couleurs de ses chaussettes. Bref plus ça marche mal, plus il perd de son pouvoir.

Eux, n'éprouvant aucun sentiment, ne sont pas affectés. Si une dit non ils en trouvent une autre qui dit oui... Car ils surveillent en permanence et tout le temps.

Et finalement un jour plus trouble qu'un autre, la plus sérieuse des femmes mariées peut commettre la faute.

De ma place je les voyais maneuvrer. Toutes les soeurs, fiancées, épouses de leurs meilleurs amis étaient dans le colimateur, c'était un massacre. Je n'en croyais pas mes yeux !

Il y a toujours un moment plus propice qu'un autre, un moment où la femme est faible : Négligeant tout le reste de leurs occupations (Travail, rendez-vous, famille etc.) Ils étaient là à ce moment.

Et s'il fallait attendre ce moment pendant des années, ce n'était pas un problème : Ils étaient certains que tôt ou tard ça se produirait.

Et ça se produisait... Dans l'ignorance de tout le monde ! Car leurs relations étaient souvent unique et de courte durée et souvent après une incartade de une à deux heures la dame se resaisissait et retournait vite à la maison avant que ne revienne son mari. Personne ne se posait de question.

C'est injuste hein ?

Et bien, il y a quand même quelque chose qui me console. Certaines de leurs conquêtes étaient très belles, intelligentes etc.. Mais d'autres...

Si on m'avait proposé le lot, je pense que je l'aurai refusé. Parfois ça ressemblait à de la charité...

C'était peut-être leur façon de se donner bonne conscience...





La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.