recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE


 5 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/11/2010 à 05:15 - Bienvenue et longue vie à Désir D Asie...
Daweide a écrit :
OK, un cadeau spécialement pour Laoshi

J'ai mis le drapeau chinois, mais vous allez vite comprendre pourquoi je ne souhaitais pas le mettre au début... Je trouve que du coup dans les listes, ça fait un peut trop


cela fait un peu trop en effet ..pourquoi ne pas réunir dans un seul bloc les messages avec les rubriques sous un drapeau chinois ( comme entrée principale) et ainsi de suite pour les autres pays à ajouter ensuite en gardant les mêmes rubriques ,comme tu l as suggéreé Daweide ?

sinon, je souhaite ( avec un peu de retard) que C.I gagnera en quantité et ne perdra pas en qualité.
Les sujets et les fils de discussion sur la Chine commençaient à s' épuiser ou à prendre le chemin des doublons ou des redites ( j 'en ai été aussi victime en tant qu' auteur et contributeur).
Bienvenue donc à notre Désir D' Asie et que Chine Informations ne s 'appauvrisse pas mais serve de modèle aux autres nouveaux entrants du continent asiatique :
Le Japon ( merci Steph) mais aussi la Corée, Singapour,la Thailande, l' Inde ( ce pays a de quoi faire parler les claviers)....

je concluerais en disant: Bienvenue et longue vie à Désir D 'Asie...C.I n 'est pas mort mais s 'est trouvé de nouveaux copains de jeux ....asiatiques.


Dernière édition : 23/11/2010 06h46

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/12/2010 à 19:57 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
A moins que je me trompe, quand on choisit un pays pour lancer un sujet il n'y a pas le choix " Asie" pour parler de sujets généraux sur tous les pays d'asie...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/12/2010 à 11:27 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Il pourrait d'ailleurs avoir l'option par continent Daweide
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/12/2010 à 12:39 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
lililele a écrit :
A moins que je me trompe, quand on choisit un pays pour lancer un sujet il n'y a pas le choix " Asie" pour parler de sujets généraux sur tous les pays d'asie...


En effet, il suffit de laisser ce champs vide !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/12/2010 à 13:43 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Ah je n'y avais pas pensée....ça tombe bien j'ai un message Asie
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.