recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
27/04/2010 à 19:41 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Merci Tintin. Mais compte tenu de l'ambiance dans laquelle j'ai démarré, je me contente d'un "Ouf ! Il s'en est sorti". J'en étais presque arrivé à penser que mon monde n'existait plus à aucun endroit.
photo
Ses participations : 5
shenyang
28/04/2010 à 01:13 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Gulinhusband a écrit :
Merci Tintin. Mais compte tenu de l'ambiance dans laquelle j'ai démarré, je me contente d'un "Ouf ! Il s'en est sorti". J'en étais presque arrivé à penser que mon monde n'existait plus à aucun endroit.


intervenir sur tout est peut être un mal être
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
28/04/2010 à 13:33 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Merci Ciaopine.w pour ton commentaire. Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Quant à un mal être, si toutefois c'est à moi que tu l'attribuais, je te le confirme : Un profond mal être.

En fait je suis arrivé à penser qu'en beaucoup de choses il y a au moins deux mondes qui se côtoient et qui ne se mélangent presque jamais. Ils sont séparés par une limite magnétique qui toujours repousse vers l'intérieur les « électrons » qui essaient de s'en échapper.

Et quand à la suite d'un accident de la vie on se retrouve ailleurs que dans son monde, on peut presque penser que son monde n'existe plus... Pire ! On en vient à se demander s'il a un jour réellement existé ou si on a été victime d'une illusion.

A ce moment, on remet en question toutes ses valeurs et on en arrive à avoir des doutes sur ses souvenirs.

Plus de racines et plus de futur...

Mais si on est par nature un combattant, le hasard un jour nous aide et on finit par s'en sortir. Et à ce moment un nouveau « moi » sérieusement renforcé prend la relève.

Sur ces considérations, revenons au quotidien : Messieurs qui êtes à la recherche de votre âme soeur, même si c'est difficile, cherchez en Chine.

photo
Ses participations : 4
28/04/2010 à 15:17 - Au final..
Les hommes qui passent des milliers d'annonces un peu partout sur la toile dans le but de se marier ou d'avoir une relation avec une femme asiatique, et qui manquent réellement de sérieux, ne feront pas long feu chez celles-ci.
Alors qu'on leur dise d'arrêter ou non, le résultat sera le même pour eux: NIET.
Et j'insiste bien sur "manque réellement de sérieux", car il est indéniable que certains s'en démarquent.
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
28/04/2010 à 18:20 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Ben oui Nsk,

Mais ceux qui sont à la recherche d'aventure ne voient pas d'inconvénient à ne pas faire long feu... Un court embrasement leur suffit...

Le problème est le dégât qu'ils peuvent causer.

Attention ça marche dans les deux sens. Pas avec la même motivation, il est vrai.

Mais des dames viennent rêver sur les sites sans même s'être posé la question de savoir ce qu'il adviendrait dans le cas idéal où elles trouveraient leur chevalier en armure étincelante.

Et au dernier moment elles déclarent : « Non, ma famille ne veut pas » ou « Je ne peux pas quitter mon pays... Ma tradition... Ma culture... » Ou même : « Il m'est impossible de manger autre chose que la nourriture de mon pays... »

Combien de relations déjà bien engagées connaissent l'échec pour des motifs aussi futiles ? C'est un massacre !

Il appartient à chacun de faire preuve de responsabilité et de ne se mettre en évidence que dans la mesure où il est à même d'assumer.

photo
Ses participations : 4
28/04/2010 à 18:31 - "c'est la vie?"
Je vais paraître ignoble, mais je pense que pour comprendre certaines choses, il faut passer par des étapes, et l'étape du "je me suis bien faite avoir par un connard qui collectionne des poupées asiatiques" en est une.
Alors oui, on souffre, mais on comprend, et par chance (si la femme est intelligente), on ne recommence plus.
Il faut aussi dire que la femme asiatique est en générale d'une grande méfiance ou sait faire attendre ses prétendants. Alors on a là le cas où celle-ci décide de mettre un terme dès le début, ou alors l'autre cas où le chaud lapin perd patience et s'en va vers d'autres contrés..

Ah, et aussi.. Les asiatiques (hommes comme femmes) aiment parler, et se connaissent pratiquement tous, le message n'aura donc pas de mal à être passé. Genre, "black list"..
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
28/04/2010 à 19:59 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
« La femme asiatique est en générale d'une grande méfiance ou sait faire attendre ses prétendants »

Oui mais attention, il s'agit là d'une arme à double tranchant...

Quand le premier jour j'ai débarqué sur un site Americano Chinois, j'y étais le seul pas Américain. J'ai immédiatement été attiré par une dame de HK que je trouvais tout à fait à mon goût au niveau de son profil mais aussi de son apparence.

Avant même que je lui adresse un message, elle écrivait dans le forum qu'avec elle ça serait difficile, qu'il faudrait attendre au minimum deux ans, qu'il faudrait prouver son patrimoine etc.

Bon. Tant pis. Elle s'est prise pour une déesse à la conquête d'un riche Américain, je vais abandonner.

Mais quand même... Je vais le faire à contre coeur. Ah ! Finalement je lui réponds dans le forum et la questionne sur la durée de deux ans.

Découvrant mon existence, elle m'adresse une réponse d'une rare agressivité, à laquelle je ne me prive pas de répondre sur le même ton. Pourquoi m'en serais-je privé ?

Sur ce forum, 2 ans plus tard j'y étais encore et je m'y suis fait des amis, autant dire qu'à tout les jours discuter du même sujet, après quelques mois en situation d'échec, chacun des gars occidentaux a fini par y raconter sa vie au quotidien.

Le flux de messages méchants de sa part et de réponses de la mienne ne s'était jamais arrêté jusqu'au jour où ayant rencontré ma future femme j'en faisais état sur le forum à destination de mes amis.

Le lendemain elle postait un message d'une pleine page d'excuses et disparaissait en même temps que les chipies qui la soutenaient... Elle n'est jamais réapparue.

Comprenne qui voudra...

Avec le recul, je crois que faute d'une bonne clarté due à des prétentions artificiellement exorbitantes de nombreuses possibilités ont été gâchées...


photo
Ses participations : 4
28/04/2010 à 20:33 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Après, s'il faut parler des deux extrêmes.
Les gens font parfois des choses absurdes, quitte à perdre certaines bonnes âmes.
Je n'ai pas dit que le fait d'être méfiant et de souhaiter la patience d'autrui étaient seulement des qualités. Tu nous le prouves maintenant, d'ailleurs.
Maintenant, je ne sais pas si les réponses données auront un impact sur les concernés, même minime.
photo
Ses participations : 4
28/04/2010 à 20:33 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Après, s'il faut parler des deux extrêmes.
Les gens font parfois des choses absurdes, quitte à perdre certaines bonnes âmes.
Je n'ai pas dit que le fait d'être méfiant et de souhaiter la patience d'autrui étaient seulement des qualités. Tu nous le prouves maintenant, d'ailleurs.
Maintenant, je ne sais pas si les réponses données auront un impact sur les concernés, même minime.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/04/2010 à 00:37 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
J'ai d'ailleurs vécu une anecdote un peu similaire à Gulinhusband où j'ai passé plus d'un an à échanger des noms d'oiseau et user de mon plus beau verbe pour signifier mon mépris à une chinoise. Elle a abandonné par forfait le jour où je lui ai annoncé ma rencontre et mon début de vie commune avec madame...
J'ai constaté que sur le net, d'un côté il y a un petit paquet de fantasmeurs qui ne sont pas pret à la moindre relation avec une asiatique et ceci même en songe. Il y a quelques playboy qui se jouent de fausses prudes honnêtes asiatiques. Et puis il y a les gars qui cherchent à se marier, déçu qu'ils sont de la superficialité et du féminisme écoeurant de l'occidentale.
De l'autre côté, il y a une majorité d'asiatique vénales jusqu'au bout des doigts qui ne prêtent pas attention aux hommes dont le salaire n'excède pas un certain montant, qui n'ont pas une certaine nationalité etc... Chez les Pékinoises, si tu n'es pas cadre sup, tu n'existe pas...
Certes, il est normal de vouloir le meilleur, et je ne leur jette pas la pierre, mais de là à préférer se jeter dans les bras d'un menteur plutôt que dans ceux d'un honnête homme. Pourtant, les chinoises du net qui sont en chasse d'un mari, en général, c'est le menteur qu'elle choisissent et se défoulent sur le "pauvre". De là à dire qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent... Quand aux "pauvres" dont les asiatiques ne prêtent pas attention. Qui a dit dommages colatéraux? Heureusement, il y a quand même des personnes qui sortent du lot pour que ce que je dis ne soit pas une généralité...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.