recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Les Français d’origine asiatique : les oubliés de la diversité ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/02/2009 à 17:59 - Les Français d’origine asiatique : les oubliés de la diversité ?
Je suis tout à fait d'accord avec Daniel.Faire de la politique,ce n'est pas seulement monter sur une tribune et haranguer les foules en espérant recueillir des voix...Beaucoup le font avec plus ou moins de succès,et face à toutes ces promesses non tenues,une grande majorité se détourne du fait politique en pensant "ce n'est pas pour moi" Il n'est pas nécessaire d'être à la tête d'un parti pour agir .Il faut faire entendre sa voix au quotidien, ne pas accepter ce qui semble injuste.
Je crois que l'humanitaire est un bon chemin pour aider les autres.A condition de rester sur cette ligne .
Je viens de lire "Marianne" à propos de B. Kouchner,parti de l'humanitaire mais vite rattrapé par la politique ...édifiant.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.