recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?


 6 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/05/2013 à 21:24 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
Bah voila nous sommes au moins deux a ne plus se sentir français ...
j'ai aussi la chance d'avoir un mari chinois (sa famille est en Chine) et j'ai vraiment de plus en plus envie de fuir la france (oui la je dit fuir ... et le mot est bien pesé ) bon d'un côté c'est prévu qu'on s'installe en CHine a un moment mais ça pourrais arrivé bien plus vite que prévu ....
Quand je vois les petites étoiles dans les yeux des futurs touristes ou ceux qui viennent d'arriver je les fait déjà redescendre sur terre.. mais c'est la honte de leur expliquer tout cela ....
c'est la honte de voir des animaux sur le trocadero en prenant pour excuse d'etre la pour le foot ... la honte de laisser le roms (et autres ) mendiants, voleurs,  arnaqueurs, la honte de voir chaque jour des personnes agrésées surtout des touristes

j'ai honte pour la france pour ce qu'elle devient ... on peut meme déjà dire ce qu'elle est devenue ....



photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/05/2013 à 08:41 - Top 5 des techniques de vol dans le métro
Parce qu un conseil en vaut 2,sans nommer personne et en précisant que ce pourrait être partout ou il y a une foule de gens  ( bon là l' exemple est dans le métro parisien)....
pour lire l 'article et éventuellement les précautions à prendre pour ce top 5 des techniques de vol dans le métro !

illustration

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/05/2013 à 09:35 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
Cannes: un magnat chinois pointe l'insécurité qui règne en France

Un magnat de l'industrie cinématographique chinoise a annoncé sur son compte de microblog avoir été victime d'un vol en marge du festival de Cannes, critiquant vertement "l'arrogance" et l'insécurité qui régneraient en France.

Lire la suite sur ( Orange ) :

http://actu.orange.fr/une/cannes-un-magnat-chinois-pointe-l-insecurite-qui-regne-en-france-afp_2070170.html
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
20/05/2013 à 11:12 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
C'est pas plus mal, à force d'entendre-lire-voir l'info que la france est en proie a l'insécurité ça finira bien par devenir de notoriété publique dans le monde entier, et la on sera bien obligé de faire bouger les choses.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
20/05/2013 à 18:08 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
il été temps ... il aurait au moins pu appeler au boycott de la destination france tant qu'il y a tant de problemes ....
photo
Ses participations : 23
10/07/2013 à 09:32 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
季飒马 a écrit :
J'ai un peu honte mais moi je ne me sens plus Français !
J'ai honte de mon pays et c'est en partie pour ça que j'ai décidé de partir vivre en Chine avec ma femme !



REPONSE :

Deux choses. 
La première. Pourquoi avez vous gardé la nationalité francaise? Partir, ça ne suffit pas. Il faut changer de nationalité pour exprimer votre désamour pour la France. Si vous ne l'avez pas fait c'est que au fond, il y a du bon en France. Comme par exemple les allocs lorsque vous reviendrez lorsque les chinois vous auront mis un coup de pied au derrière.

La deuxième. Je doute qu'il y ait un chinois pour comprendre votre ressentiment. Les chinois sont trop chauvins et trop nationaliste pour comprendre qu'un mec renie sa homeland, sa mère patrie. Ce concept, ils ne le comprennent même pas et à raison.

Vos propos salissent la France mais font aussi de vous quelqu'un de détestable, un traitre...

Dernière édition : 10/07/2013 09h33

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
10/07/2013 à 10:34 - Mise au point
Je peux comprendre votre réaction suite à mes propos mais je me suis mal exprimé ou vous avez mal interprété mes propos:

Si je pars de la France c'est entre autres à cause de l'insécurité. (Le fait que ma femme est Chinoise, que j'aime la Chine et sa culture sont aussi quelques raisons)
Mais partir de France sa veut dire quoi ? que je reni ma patrie au point de changer de nationalité ?
Absolument pas, je suis Français et je le reste !
Pour votre information je n'ai jamais été au chômage et je continue de payer mes impôts car salarié en France.
Alors l'histoire des allocs merci mais moi je n'en profite même pas...

Par ailleurs travailler en Chine via une entreprise française contribue au rayonnement de notre nation à l'étranger !

Pour ce qui est des Chinois, ne soyez pas catégorique comme ça. Il sont très nationalistes et chauvins je vous l'accorde mais la nouvelle génération est aussi très ouverte d'esprit !
De plus, si vous pensez que les Chinois nous mettrons tous dehors à grand coup de pied c'est que vous ne les connaissez pas aussi bien que cela car c'est un peuple chaleureux et accueillant et la nouvelle génération est très ouverte sur le monde.

Concernant votre dernière phrase je vous prie de mesuré vos propos.
Je fais mon mea culpa car j'avoue avoir eu des propos dur dans mon dernier poste car encore sous le choc de tant de violence.
J'aime la France et parce que j'ai une grande admiration pour notre république que j'attends beaucoup de sa part.
Comme j'ai de grandes attentes, je suis facilement déçu par notre pays qui reste toutefois mieux que la grande majorité des autres pays.
photo
Ses participations : 23
22/07/2013 à 22:10 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
Tian Shi a écrit :
il été temps ... il aurait au moins pu appeler au boycott de la destination france tant qu'il y a tant de problemes ....


REPONSE :

Le problème ce sont les gens comme vous. Vous enterrinez une situation anecdotique et en faites une généralité. Vous avez l'esprit limité ou étroit ou les deux?

Vous avez tout au long de ce fil de discussion prouvé que vous êtes une raciste, rec, facho et paranoiaque. Je parie que vous retenez votre respiration en voyant un nègre. Les nègres ils puent. Je parie que vous vous accrochez à votre sac à main en voyant un arabe parce que les arabes sont tous des voleurs. Je parie que le 93 ou l'afghanistan c'est du pareil au même pour vous parce qu'il y a des arabes et  des nègres dans tous les coins. Je parie que vous avez une aide ménagère portugaise, un plombier polonais, un ami antillais en guise de bouffon et vous faites de la lèche aux chinois parce que vous croyez qu'en Chine c'est mieux. Allez y! Cassez vous de la France. L'air n'en sera que plus respirable. Des gens comme vous, il y en a au moins un par mois qui se retrouve devant un tribunal qui lui fait comprendre la portée de sa co**erie... Au plaisir de vous y voir.


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
23/07/2013 à 00:31 - Paris fait il vraiment peur aux touristes chinois ?
Olivier.P a écrit :

Le problème ce sont les gens comme vous. Vous enterrinez une situation anecdotique et en faites une généralité.



REPONSE : Je ne lis même pas au dela de cette phrase.
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, peut etre celui des bisounours ou de mon petit poney ...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
23/07/2013 à 08:13 - Ruminer des posts n'est pas bon pour la santé ... spéciale dédicace
Olivier.P a écrit :

Tian Shi a écrit :
il été temps ... il aurait au moins pu appeler au boycott de la destination france tant qu'il y a tant de problemes ....


REPONSE :

Le problème ce sont les gens comme vous. Vous enterrinez une situation anecdotique et en faites une généralité. Vous avez l'esprit limité ou étroit ou les deux?

Vous avez tout au long de ce fil de discussion prouvé que vous êtes une raciste, rec, facho et paranoiaque. Je parie que vous retenez votre respiration en voyant un nègre. Les nègres ils puent. Je parie que vous vous accrochez à votre sac à main en voyant un arabe parce que les arabes sont tous des voleurs. Je parie que le 93 ou l'afghanistan c'est du pareil au même pour vous parce qu'il y a des arabes et des nègres dans tous les coins. Je parie que vous avez une aide ménagère portugaise, un plombier polonais, un ami antillais en guise de bouffon et vous faites de la lèche aux chinois parce que vous croyez qu'en Chine c'est mieux. Allez y! Cassez vous de la France. L'air n'en sera que plus respirable. Des gens comme vous, il y en a au moins un par mois qui se retrouve devant un tribunal qui lui fait comprendre la portée de sa co**erie... Au plaisir de vous y voir.



REPONSE :
situation anecdotique ? ce pour cela que hier en prenant le metro j'ai encore pu voir une femme se faire arracher son téléphone... elle tranquillement au téléphone .. un mec encapuchonné arrive par derrière le donne un coup dans le dos tout en s'emparant du téléphone,
Un week-end il y a deux semaines, promenade avec des amis en lune de miel à Paris, visite de Notre Dame, direction le RER pour aller au jardin du Luxembourg, au moment de passer les portiques, une policière et 4 filles de l'est deux ont réussi à partir grâce au ticket de métro qu'elles avaient ... mais les deux autres ont été interpellées, dans son talkie-walkie la policière demandait du renfort parce qu'elle a réussi à rattraper les pickpocket....
Avec le nombre d'agression de ce type je ne pense pas que cela soit « anecdotique ». Les réseaux venant de l'est en tant que pickpocket et faiseur de manche qu'on dépose le matin et qu'on vient rechercher le soir c'est anecdotique ?
Que le personnel du Louvre face grève contre la montée des pickpockets au sein du musée c'est anecdotique ? que la mairie soit obligé de mettre des panneaux attention aux pickpockets dans les lieux publiques, la cathédral notre dame et les musée c'est anecdotique ? bien sûr on met ces panneaux juste pour le fun.

Sur les attaques personnelles du genre « vous êtes une raciste, rec, facho et paranoiaque. Je parie que vous retenez votre respiration en voyant un nègre. Les nègres ils puent. Je parie que vous vous accrochez à votre sac à main en voyant un arabe parce que les arabes sont tous des voleurs. Je parie que le 93 ou l'afghanistan c'est du pareil au même pour vous parce qu'il y a des arabes et des nègres dans tous les coins. Je parie que vous avez une aide ménagère portugaise, un plombier polonais, un ami antillais en guise de bouffon et vous faites de la lèche aux chinois parce que vous croyez qu'en Chine c'est mieux. Allez y! Cassez vous de la France. L'air n'en sera que plus respirable. »
Très bien penser ce qui vous plairas, je sais ce que je vaux.

Ps : je ne m'accroche pas à mon sac devant des « arabes » comme vous dites mais plutôt devant les filles un peu trop typés de l'est du genre comme celles des réseaux de pickpocket qui pour vous doivent aussi être anecdotique .... L'aide-ménagère, je suis trop jeune je fais mon ménage comme une grande, et pour le plombier polonais, j'ai de la famille polonaise mais je ne comprends pas aucun plombiers ne serait-ce qu'un cliché ...

Dernière édition : 23/07/2013 08h16

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.