recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos stars chinoises préférées ?


 7 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/06/2008 à 21:07 - Chow Yun Fat
Personne ne connait un fan club Chow Yun Fat?
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
04/06/2008 à 23:00 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Dans google on peut certainement en trouver, je viens d'aller voir et il y a quelques adresses. Après, je ne connais aucun fan club de Chow Yun Fat
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/06/2008 à 20:15 - Je vais en faire un
Bon, dans ce cas je vais créer un blog bien documenté sur lui (dès que j'aurais un peu plus de temps)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/06/2008 à 11:32 - Chow Yun Fat
Pour Lililele

Aujourd'hui sort sur les écrans un film de R. Spottiswoode avec Chow Yun Fat
Ce film raconte l'histoire vraie du sauvetage de 60 orphelins pendant la guerre sino-japonaise dans les années 30.

Les orphelins de Huang Shui.

Les critiques sont partagées ,et moi-même je n'ai pas d'avis .

Si ça se trouve,le DVD est déjà envente en Chine !!!

Bonne toile


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/06/2008 à 20:37 - DVD
Il est déjà disponible à Xi'an, je le fais venir et je vous dit ce que j'en pense!
photo
Ses participations : 24
11/06/2008 à 21:56 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
J'aime au niveau de la musique : Jolin Tsai. Sinon, Chackie Chan et Jet Li sont de bons acteurs
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
11/06/2008 à 22:06 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
on a pas encore parlé de Faye Wong qui parait il est une chanteuse tres connue en Chine ( on peut le voir sur you tube )
et aussi une tres bonne comedienne , elle a jouée dans Chungking express de Wong Kar wai et aussi dans 2046 ( c'est le fille du directeur de l'hotel )
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/06/2008 à 22:12 - Faye Wong
Oui, c'est vrai qu'elle chante assez bien. Ses rôles aux cinéma se limitent à ma connaissance à ces deux films. Pour les français qui ne la connaisse pas, je vous met un lien (en français, je vous gâte):

http://www.fayewong.fr/

Dernière édition : 11/06/2008 22h13

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
11/06/2008 à 22:34 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
merci Lililele , c'est vrai que vous nous gatez
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
12/06/2008 à 01:33 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
De mon côté j'adore pleins de musiques différentes!

J'adore les 8 ballets révolutionnaires, dont "red detachment of women", vraiment magnifique au niveau des chorégraphies et de la musique, mélange entre sonorités chinoises et ouverture aux sonorités de l'occident. De plus c'est le témoignage de toute une idéologie, et c'est très intéressant à ce titre.

L'opéra de Pékin, j'ai vraiment du mal, car je crois qu'il faut en connaître tous les codes pour pouvoir l'apprécier! Mais je trouve ça fascinant, et la première dois que j'en ai entendu, c'était sur CCTV 11, et je suis restée "calée" sur l'écran plus d'une heure, sans comprendre ce qui m'arrivais!!!

Les chansons folk sont parfois très belles, mélodieuses. Certains chants du nouvel an sont magnifiques!

Et la chanson pop actuelle, Jay Chou and co, j'en écoute aussi, mais j'avoue que c'est + "pour rire", m'évader un peu, que pour la qualité musicale!!!

Les instruments chinois sont super intérressants, le erhu, les gongs, les muyu,etc... toutes des sonorités nouvelles pour nous!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.