recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE


 5 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/11/2010 à 13:59 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
OK, un cadeau spécialement pour Laoshi

J'ai mis le drapeau chinois, mais vous allez vite comprendre pourquoi je ne souhaitais pas le mettre au début... Je trouve que du coup dans les listes, ça fait un peut trop
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
22/11/2010 à 14:01 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Je ne trouve pas que ça soit choquant, sauf peut-être quand il est associé à l'épingle. Sinon, peut-être qu'une colonne spéciale pour le drapeau/pays rendrait l'ensemble plus esthétique?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/11/2010 à 14:03 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Très bonne suggestion TchouTchou, je vais essayer ça pour voir MERCI !
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/11/2010 à 16:06 - Merci pour le drapeau !
Merci pour le cadeau-drapeau, Daweide ! Je trouve très bonne la suggestion de Tchoutchou (moi aussi je suis une sainte !).
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/11/2010 à 16:17 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Je viens de voir le petit drapeau chinois en cherchant une discussion précédente sur les manhuas . C'est très esthétique !!! Je crois , comme Laoshi, que la présence de ce drapeau est indispensable pour tous les nouveaux lecteurs. Notre site est tout de même principalement axé sur la Chine!!!
Je n'ai pas encore vérifié, mais en sera-t-il de même pour les articles de l'encyclopédie, les recettes de cuisine,etc ... ???

Dernière édition : 22/11/2010 16h56

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/11/2010 à 16:42 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
michelem a écrit :
Je viens de voir le petit drapeau chinois en cherchant une discussion précédente sur les manhuas . C'est très esthétique !!! Je crois , comme laoshi, que la présence de ce drapeau est indispensable pour tous les nouveaux lecteurs. Notre site est tout de même principalement axée sur la Chine!!!
Je n'ai pas encore vérifié, mais en sera-t-il de même pour les articles de l'encyclopédie, les recettes de cuisine,etc ... ???


En effet après réflexion et vos conseils, je trouve également que la pérsence du drapeau chinois est important.

Actuellement il n'y a des recettes de cuisine que sur la Chine, donc la question ne se pose pas, et pour les articles encyclopédique, c'est une bonne question... Actuellement les titres étant suffisamment explicites, je en sais pas si cela est indispensable... peut-être à moyen terme ?!
photo
Ses participations : 93
Ses discussions : 1
22/11/2010 à 19:47 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
lol galère de cliquer l'icone communauté qui était à gauche, à côté du bouton répondre... et là faut allez à gauche ... à droite c'était bien, non ? ;-)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2010 à 20:14 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
Moi je n'utilise jamais les onglets...1975jmr vous pouvez aller sur la communauté en cliquant en haut à droite à côté de la connexion de votre nom, comme ça vous gardez le bon côté
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
22/11/2010 à 22:28 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
C'est très chouette comme ça C'est vraiment agréable de voir que les suggestions des membres sont écoutées! Merci!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/11/2010 à 02:35 - Chine Informations va devenir DESIR D'ASIE
1975jmr a écrit :
lol galère de cliquer l'icone communauté qui était à gauche, à côté du bouton répondre... et là faut allez à gauche ... à droite c'était bien, non ? ;-)


C'est une question d'habitude je pense. Moi aussi j'étais habitué à droite, mais je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour s'habituer.

Sinon comme le précise Lililele, on peut y accéder également de la zone grise en haut à droite de toutes les pages du site
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.