recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire pour acheter en Chine?


 5 pages 
photo
Ses participations : 1
shenzhen
17/12/2010 à 09:40 - Achat Import et export China
Bonjour nous sommes implanté en chine depuis 2010. Après une longue expérience en Europe nous avons décidé d'installer un bureau ici en chine, nous sommes exactement a Yiwu et ShenZhen, notre société CRG CONSUTLING et une entreprise active dans l'achat, l'import, l'export, l'implantation dans ce magnifique pays qu'est la Chine. Le made in China nous a séduit.
Pour toute demandes, informations, importations, exportation, sourcing nous sommes a votre entières dispositions.
www.crgconsutling.ch
cgian@crgconsulting.ch
skype: crgian68
Salutations

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/03/2011 à 02:20 - Pour pouvoir acheter en Chine....
..il faut savoir compter et dire les chiffres,les nombres (utiles pour payer lol)

cette leçon didactique et visuelle vous y aidera certainement...



bon apprentissage
Ce message a été supprimé. (Par Azur_33, le 28/03/2011 16h19 : mesage publicitaire)

Bonjour à toi,

L'achat avec la chine n'est pas toujours évident et tu ne sait pas comment t'y prendre ?
Il faut passer par des entreprise de sourcing tel que : http://www.lbx-asia.com
Elle se charge du contrôle qualité des objets et produits importés depuis la chine où l'asie en général.

Bon achat.

Ce message a été supprimé. (Par Claudio, le 03/04/2011 01h57 : mesage publicitaire)

Il est important de travailler avec des sociétés étrangères en Chine, style Européenne si vous travaillez avec, la France, l'Italie, l'Allemagne etc.... Crg Trading Ltd est une Société Suisse implantée en Chine, elle ne travaille que sur des marchandises de qualités, suivi de production et exportation. Je vous conseil de visiter leurs site web : www.crgtrading.com
Bon business à vous tous et on reste en contact
Claudio

photo
Ses participations : 2
shanghai
01/12/2011 à 03:53 - Avis transporteur
Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing basée à Shanghai et nous traitons souvent avec le transitaire SDV.

Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas à nous plaindre du service apporté. Je pense pouvoir affirmer que nos clients sont également satisfait par le professionnalisme de SDV. Un aspect pratique également est que SDV a des bureaux dans plusieurs pays, ce qui peut simplifier les choses.

En espérant que cela vous aide.

Si vous avez d'autres questions concernant les démarches à effectuer, merci de poster sur le forum ou de nous contacter par le biais du site.

Cordialement,

L'équipe JS Sourcing & Consulting
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
01/12/2011 à 11:06 - Comment faire pour acheter en Chine?
Je ne conseille pas SDV !
J'ai eu l'occasion de travailler pour eux et les tarifs sont relativement élevés. Cette société est bien pour des relations BtoB pas pour un achat personnel...
photo
Ses participations : 1
22/01/2012 à 15:06 - Douane
Pour éviter la douane prenez chinapost

JEAN
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/01/2012 à 16:20 - Comment faire pour acheter en Chine?
Oui mais Chinapost au delà d'un certain poid ça ne devient plus intéressant...
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
24/01/2012 à 16:44 - Comment faire pour acheter en Chine?
petitchinois a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de SDV?



REPONSE : Je pense que SDV est un bon transporteur, une entreprise où j'étais en stage ne travaillait qu'avec eux pour l'international (Chine, Inde).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.