recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

L'évolution du forum


 9 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/07/2008 à 20:08 - Bonne idée!
Oui c'est ça messieurs parlez entre vous (Steph si je vois un message de toi sur ce sujet je te tue)

Dernière édition : 22/07/2008 20h09

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
23/07/2008 à 13:45 - L'évolution du forum
Lililele, il faut laisser votre mari s'exprimer un peu! si non il va finir par être frustré, c'est très mauvais!
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
23/07/2008 à 17:37 - L'évolution du forum
private joke quand tu nous tiens
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/07/2008 à 19:39 - Private joke 2
Je veille à ce que cela n'arrive pas
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/07/2008 à 13:45 - Censure ?
Je ne crois pas qu'il faille empêcher des dialogues ,cela permet quelques touches d'humour et chacun peut intervenir dans la discution !!! (ça m'est arrivé ...)
L'agressivité et la méchanceté sont beaucoup plus nuisibles dans un forum !!!
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
24/07/2008 à 17:01 - L'évolution du forum
Je fais partie des "vicieux" qui viennent lire souvent sans participer... J'apprends pas mal de choses !

Peut être que les vacances y sont pour quelque chose...

Perso, je trouve le forum sympa, très convivial. J'ai été dans de gros forums, les gens ne se connaissent pas et finissent par s'insulter... ils ne savent plus donner leur opinion sans s'énerver...

Ici, les participants sont plus qu'un pseudo. On apprend à se respecter même si on n'est pas toujours d'accord.


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/07/2008 à 22:17 - Sumo connection
J'aime bien les nouvelles options d'accès rapide en première page du forum. On pourrait peut-être mettre de la même façon les messages les plus populaires?

Sinon à part cela, mon côté sumotori trouve parfois le forum un peu consensuel. C'est très sympa mais ça manque de débats passionnés. Ne pourrait-on pas créer une rubrique ring pour des sujets politiques ou polémiques ou les membres, en toute connaissance de cause, pourraient affronter leurs points de vues. Ce type de rubrique correspondrait sans doute aux attentes de certains membres et pas du tout pour d'autres. C'est pour cela que ce type de rubrique à besoin d'un accès conditionné et de règles strictes (pour éviter que tout le monde se déteste et ne discute plus de rien)...j'ai pensé à cela en lisant les commentaires dans la rubrique actualité, qui sont beaucoup plus virulents que sur le forum (n'est ce pas chérie!).

Ma femme trouve ma proposition débile...c'est pour ça que je vous la propose!


Dernière édition : 25/07/2008 22h18

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 22:24 - L'évolution du forum
C'est intéressant Steph, mais je préfère un forum cool que quelque-chose qui devienne incontrôlable, surtout que je n'ai pas de modérateur et ça me ferait certainement plus de travail de modération !

A voir... il faut approfondir...
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
25/07/2008 à 22:27 - Un trvail plus important
Oui c'est sûr que la modération représente un travail important sur ce type de rubrique, compte tenu des débordements plus fréquents...tu viens de faire plaisir à ma femme
photo
Ses participations : 8
01/08/2008 à 13:34 - Regrouper les rubriques ?
Bon je reviens un peu après la guerre... mais si Daweide souhaite regrouper des rubriques du forum, voilà ce que je proposerai:
[MAISON, BRICOLAGE, DÉCORATION] + [CUISINE CHINOISE] -> [MAISON et CUISINE]
[MÉDIA & CINÉMA] + [STARS CHINOISE, PEOPLE] -> [CINEMA et PEOPLE] ou [STARS] ptet !
[AUTOMOBILE] -> la mettre dans [BLABLA] ?

Il faut avouer que j'avoue avoir toutes les rubriques en un seul coup d'oeil. Je suis peut-être le seul, mais avoir besoin de 3 écrans pour trouver la bonne rubrique fait beaucoup non ? Et s'il y avait une grille avec les différentes rubriques, où dans chaque case on ne retrouverait plus que l'image et le titre ?

Bref, merci de ne garder que la crème de ces idées ;o) !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.