recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Le président français ira t'il aux JO


 4 pages 
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
06/07/2008 à 13:21 - Le président français ira t'il aux JO
oui Michelem , Bush ira à l'ouverture des JO

voir l'info sur:
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080706/twl-usa-japon-chine-jo-224d7fb.html
de l'agence AP
==//RUSUTSU, Japon - Le président américain George W. Bush a estimé dimanche que le fait pour lui de ne pas assister aux cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques à Pékin serait "un affront au peuple chinois".

Il a estimé qu'il n'avait pas besoin de boycotter la cérémonie pour "exprimer (son) inquiétude" et faire passer son message sur la liberté religieuse et les droits de l'homme en Chine.
/==
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/07/2008 à 18:33 - Liberté?
Je serai curieuse de savoir ce que pensent les irakiens sur ce que leur a apporté le président américain en matière des droits de l'homme et de la liberté religieuse
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
06/07/2008 à 18:54 - Le président français ira t'il aux JO
exactement Lililele ,
quand on sait que bush a fait une liste des pays qu'il juge terroriste et qu'il ajoute ou retire des pays à sa guise , on imagine la mentalité du personnage sans scrupules , il doit se prendre pour le maitre du monde
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/07/2008 à 19:43 - Le président français ira t'il aux JO
De toutes façons ,en Novembre auront lieu de nouvelles élections aux USA ...
Mais je ne suis pas sûre que la politique américaine change vraiment ...

photo
Ses participations : 20
18/07/2008 à 12:15 - Sarko en chine
notre cher président a décidé de se rendre à la cérémonie d'ouverture des JO. Je demande à tout le peuple chinois s'il est possible que vous le gardiez chez vouz quelques temps, disons jusqu'en 2012. Je plaisante, lol, je ne pense pas que la france soit prête à infliger une telle douleur à quelque pays que se soit. On l'a choisit, on assume.

Dernière édition : 18/07/2008 12h16

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
18/07/2008 à 14:10 - P'tète ben qu'oui, P'tète ben qu'non ?
Barack Hussein Obama Jr. (né le 4 août 1961 à Honolulu, Hawaii) est une personnalité politique américaine, membre du Parti démocrate et sénateur de l'Illinois au Sénat des États-Unis depuis 2005.

Le 9 février 2007, il a officiellement déclaré sa candidature à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2008[1]. Après la fin du cycle des primaires démocrates 2008 le 3 juin, il remporte une majorité de délégués, devenant le candidat putatif à l'élection présidentielle américaine de 2008[2] et le premier Afro-Américain à briguer le poste de président.

En mai 2008, le Time le classe troisième sur sa liste des cent personnes les plus influentes au monde.

Il pourrait peut-être aussi regarder le Monde Arabe d'un autre oeil ... ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.