recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Sharon stone


 5 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
19/06/2008 à 12:11 - Sharon stone
Malheureusement, certaines stars ne savent plus être responsables de ce qu'elles disent. Elles ignorent ou ont tendance à oublier qu'elles passent à la télé dans le monde entier, et que leur parole peuvent susciter des réactions inatendues.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/06/2008 à 20:51 - C'est volontaire
pour moi, elle en est parfaitement consciente, cela fait parler d'elle et la rend populaire auprès de tous les gens qui n'aiment pas la chine et les chinois.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/06/2008 à 01:16 - Sharon stone
Faire parler de soi ...S'exposer pour montrer qu'on existe ...C'est la même technique qui est utilisée par tous ces acteurs ,chanteurs ,réalisateurs qui posent dans Libé avec le tee-shirt aux menottes ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de haine envers la Chine ?

Pablo revient demain pour nous redonner le moral !!!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
20/06/2008 à 11:15 - Sharon stone
michelem a écrit :
Faire parler de soi ...S'exposer pour montrer qu'on existe ...C'est la même technique qui est utilisée par tous ces acteurs ,chanteurs ,réalisateurs qui posent dans Libé avec le tee-shirt aux menottes ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de haine envers la Chine ?

Pablo revient demain pour nous redonner le moral !!!


Il y a certainement un peu de jalousie, un peu de peur face à l'avenir........ ça passera vous verrez
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
26/07/2008 à 09:59 - Pour rigoler !!!
C est dommage, sharon stone moi j aimais bien...mais j aime plus.
Richard gere à du lui dire "tu sais c est tres smart d etre pro tibétain, completement cool quoi,en plus j aime bien leurs fringues tres colorées,c est super classe quoi !!!
_Mais my dear, le tibet c est ou ???
_oh c en afghanistan je crois, en fait je sais pas trop, tu sais moi on me dis de dire du bien, faut pas qu on me demande en plus ou c est !!!

Ah les stars...y a des fils qui pendent, moi je vous le dis !!!


photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
24/08/2008 à 23:35 - Ahahaha
C'est consternant, voir risible, serieusement, "les chinois sont mechant, donc ils leur arrivent des tuiles" si l'on suit sa "logique",on peut clairement se demandé, apres les cyclone "Katrina" et j'en passe, le 11 septembre,ou encore autres tornades a quel les points les Etats Unis sont gentils ... non ?
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
25/08/2008 à 10:21 - Sharon stone
J'irai plus loin, c'est de la scientologie.

Scientologues, témoins de Jéhovah et autres, parcourant mon université et tentant de ramener les étudiants asiatiques chez eux, ne cessent pas de dire que les malheurs qui se sont passés en Chine sont des punition divines ou un résultat du karma. (mes amies m'ont fait part de leur incompréhension)

Bon Sharon Stone quitte la scientologie pour le bouddhisme. Mais le discours est le même, vous avez dit vous même l'effet fashion de son geste.
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
27/08/2008 à 01:25 - Change de sujet
Le bouddhisme, si vous n'y croyez pas, laissez svp les autres penser ce qu'ils veulent.

Dites, "Sharon Stone", combien de dizaines de mois comptez-vous en parler ?

Peut-être pourrait-on laisser tomber le sujet, non ?

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/08/2008 à 01:36 - Sharon stone
Kujira ,pas de méchanceté ni d'aigreur ,c'est mauvais pour votre karma !!!
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
27/08/2008 à 01:51 - La religion
Michelem,

Ais-je le droit d'être bouddhiste, enfin ?

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.