recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!


 5 pages 
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
31/08/2009 à 22:50 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Bonjour Ethan
Puisque le sujet a été déterrée, je trouve qu'il serait intéressant de savoir quel est ton ressenti après plusieurs mois, et ce que tu as décidé de faire. As-tu mis tous ces bons conseils en pratique ?
Lorsque j'ai lu ton message, j'ai pensé : "voilà un garçon qui se préoccupe bien trop de ce que peuvent penser les autres". Certains risquent de vouloir te ranger dans une petite case, et après?... Tu ne l'empêcheras de toutes façons pas, quoi que tu fasses.
Allez, une petite citation : "Le sage n'est ni séduit par la renommée ni blessé par la calomnie". (Sun Zi).
Ce message a été supprimé. (Par stephane, le 31/08/2009 23h58 : attaque perso)

Haidaloup a écrit :Bonjour Ethan
Puisque le sujet a été déterrée, je trouve qu'il serait intéressant de savoir quel est ton ressenti


Allez, une petite citation !!!!!!!!!!!!!


Haidaloup laisse les fumes de psy faire leur travail


Jouez les voyeuses ce n est pas beau

Juste une derniere ; laisse tomber les citations c est retro.

ps:j adore l ecriture , l esprit , l aisance ,et la simplicite du "negre" qui ecrit pour toi "ton" blog






photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
01/09/2009 à 07:28 - Réponse à Stéphane.
Bonjour Stéphane,
Je ne vois pas en quoi je joue les voyeuses, il me semble juste intéressant de savoir si Ethan a mis en pratique les conseils qui lui ont été donnés ici et si, grâce à eux, il assume mieux ses préférences... Mais vous avez raison : je me même de ce qui ne me regarde pas !
Je féliciterai pour vous le nègre qui écrit mon blog
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2009 à 10:16 - Membre vié
Je n'avais pas vu le message de Stephane (un nouveau membre), son accès au forum a été supprimé pour attaque personnelle...je ne comprend toujours pas l'intérêt de certains à venir agresser les autres
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
01/09/2009 à 12:51 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Ouh la... Ca sent le sapin pour Bibi....
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
01/09/2009 à 13:04 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Un bisous pour toi et un honneur a la Thailande, que j'affectionne de tout mon coeur


Merci Paul...

Dernière édition : 01/09/2009 13h06

photo
Ses participations : 6
07/08/2011 à 13:18 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Hello!!!
A 3 minutes, comment? et, où?
photo
Ses participations : 6
07/08/2011 à 16:05 - On a tous raison en fait : l'amour est aveugle
Good day
Thank you very much,
car je trouve en fait que je ne suis le seul à aimer les femmes chinoises. Elles sont coquettes et en plus elles ont quelque chose de très unique. Je ne sais pas quoi, mais very very nice. Peut être leur culture, leur façon d'aborder les choses de la vie, leur comportement face à l'inconnu, leur tendance, leurs yeux, ....
Eddine
photo
Ses participations : 6
07/08/2011 à 16:26 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Merci Hermes
le coeur a ses raisons que la raison ne connait certainement pas
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/02/2012 à 17:43 - RIEN !!!
Je n'ai plus 20 ans depuis longtemps, comme le dit la chanson et je pense que je commence un peu à devenir "philosophe". Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Tu es attiré par les chinoises? Oui, et alors ???
Moi aussi elles me plaisent beaucoup, mais c'est un peu tard :-)))
Quand une chose doit arriver, quoi que tu fasses, elle arrivera. Ne s'attendre à rien, être prêt à tout. On m'a dit ça un jour et depuis, je me prends beaucoup moins la tête.
Si ton destin est de faire ta vie avec une chinoise, fais le. Ne cherche pas à te "sauver".
Maintenant, il y a une auttrre solution: faire comme les chocolatiers. Les apprentis ont le droit de manger autant de chocolat qu'ils le veulent. Ils jours ils finissent par s'en lasser !
Mais, très honnêtement, je préfèrerais la 1ère option.
Alors, sors avec une chinoise, vois si au niveau caractère, goûts, ... ça marche. Si oui, sinon, tu en cherche une autre.
Mais ne cherche pas la perfection. D'ailleurs, une femme parfaite, ça doit être très ch...t.
Bonne quête.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.