recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/06/2009 à 16:11 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Le classement Vanity Fair se faisait sur un panel déjà déterminé et je pense que la notoriété comptait davantage que la beauté ...
Certains noms ne m'évoquent rien ...d'autres me font sourire...Mais il est vrai que l'on est belle à tout âge
Zhang Ziyi est très belle Tintin,mais vous n'étiez pas membre du jury hélas ...
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
21/07/2009 à 00:12 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
arf je viens de découvrir ce post...

bon comme vous parliez aussi d'homme sans conteste le plus beau c'est lui...

illustration

sinon j'aimais bien Brigitte Lin

illustration

et Maggie Cheung elle a un charme particulier

illustration


Zhang Ziyi est bien mais trop fluette,
Gong Li est extra mais je n'aime pas la forme de son visage
J'ai toujours trouvé Anita Mui très laide (désolé !)
Wang Fei a de gros yeux...
Shu Qi une taïwanaise d'ailleurs (cf Brigitte Lin) a de trop grosse lèvres.

houai Zhao Wei n'est pas mal, elle a du charme, mais ce n'est pas à mon sens une vraie beauté.

Karen Mok peut être très belle et me fait mourir de rire :

illustration

oh et puis il y en a plein d'autres (Athéna Chu, Cécilia Cheung, etc etc...)Olivier a raison, mais il y a des tonnes de laiderons dans les rue chinoises, il ne faut pas trop rêver !!


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/09/2009 à 22:10 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Les 12 femmes chinoises les plus belles.

Récemment, le magazine « Southern People Weekly Magazine » a sélectionné les 12 plus belles femmes chinoises.
Il s'agit de Lin Huiyin, Wang Danfeng (célèbre actrice des années 40), Yang Likun (célèbre actrice des années 50), Yan Fengying (maîtresse de l'opéra de Huangmei), Zhang Zhixin, Zhang Hanzi, Pan Hong (actrices), Zhou Xiaolan (joueuse de volley-ball), Gong Li, Fu Mingxia, Yang Lan et Zhang Ziyi.

Seule l'actrice Gong Li est la seule femme commune entre la liste du " magazine " et " ma liste ".

No comment ?

Dernière édition : 04/11/2009 14h44

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
28/09/2009 à 02:02 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
C'est surtout la plus connue de toutes.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/09/2009 à 03:08 - Gong li
comme le dirait une fameuse marque de cosmetique @parce qu'elle le vaut bien@.

vu ce qu'elle gagne comme argent aussi...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.