recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide pour rencontrer des chinois(es)


 8 pages 
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 16:21 - Bonjour
Bonjour j'ais vu la soirée du nouvel an chinois 2009 sur http://www.asianfever.fr mais quel est la moyenne d'age à cette soirée ??? j'ais 35 ans ne suis pas un peut vieux.

si tel est le cas que me conseillez vous pour faire la rencontre de jeunes femmes chinoises.

Merci d'avance pour les réponses
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
28/01/2009 à 17:57 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Frederic.R a écrit :
Bonjour j'ais vu la soirée du nouvel an chinois 2009 sur http://www.asianfever.fr mais quel est la moyenne d'age à cette soirée ??? j'ais 35 ans ne suis pas un peut vieux.

si tel est le cas que me conseillez vous pour faire la rencontre de jeunes femmes chinoises.

Merci d'avance pour les réponses


Vous n'êtes pas vieux! , moyenne d'âge pour les filles est de 18 à 30 ans il y a quelques années. Je pense que cela n'a pas trop changé.

Assurez vous qu'elle soit bien célibataire avant de la draguer ouvertement, car elles sont souvent accompagnées et surveillées jalousement
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 18:30 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Mais je risque pas de passer pour un beauf ou un pervers au milieu de tous ces jeunots ??? sinon c'est bien comme soirée ???

je demande sa car je suis de province donc je voulais savoir si sa valait le deplacement.

ps : comment je fais pour voir si les filles sont celibs car d'apres les photos il y a l'air d'avoir une sacree maree humaine ^^°

Merci d'avoir repondu au fait
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
28/01/2009 à 19:01 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Frederic.R a écrit :
Mais je risque pas de passer pour un beauf ou un pervers au milieu de tous ces jeunots ??? sinon c'est bien comme soirée ???

je demande sa car je suis de province donc je voulais savoir si sa valait le deplacement.

ps : comment je fais pour voir si les filles sont celibs car d'apres les photos il y a l'air d'avoir une sacree maree humaine ^^°

Merci d'avoir repondu au fait


A 35ans, on fait encore jeune! Tout dépend bien sur de votre style... Il y a tellement de monde que vous allez passer inaperçu, ne vous inquietez pas.

Généralement, la soirée est assez bien faite, en tout cas, jeunes on s'amusait bien. Tout dépend avant tout de l'objectif....

Pour savoir si elle est célibataire, il faut passer un bout de temps à l'observer, si elle est avec son ami, ils vont certainement le montrer à un moment donné
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 19:08 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Tout dépend avant tout de l'objectif....

Vous entendez quoi par la ? ^^
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
28/01/2009 à 19:37 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Et bien, il y a ceux qui vont pour s'amuser entre amis, d'autres pour boire, danser, ou encore draguer......trouver une fille ou un "mec" pour la nuit ect...
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 19:43 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
ah oui biensur
merci pour les reponses rapides gros bisous !!!!
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
28/01/2009 à 20:08 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Sinon vous me conseillez quoi pour faire des rencontres serieuses avec de jeunes femmes chinoises bien ???

car je suis libre comme l'air et je cherche ma moitié et surtout je cherche une vrai relation pas un plan cul,desolé pour ma grossiereté
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
02/02/2009 à 19:35 - Cours
je m'excuse si je suis un peut hors sujet mais est ce que suivre des cours de japonais dans une association pourrais m'aider a rencontrer des japonaises.

cordialement.

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
02/02/2009 à 19:58 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Suivre des cours de langue pour le seul but de rencontrer une fille n'est pas vraiment recommander...Les filles bien et sérieuses cherchent galement des garçons sérieux (y compris le fait de suivre les cours de langue).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.