recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/05/2009 à 10:38 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Jadraad,la langue Française est difficile, mais je m'offusque du mépris que vous lui portez ...
Relisez cet article,vous serez convaincu qu'elle est loin d'être morte !!!

https://chine.in/actualite/chine-jean-pierre-raffarin-remet-son-rapport-sur-usage-de-la-langue_13011.html
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/05/2009 à 10:54 - Bon alors...
Bon alors si les filles s'en mêlent aussi...

Rappel: ce forum traite de la chine et non de la langue française, aussi intéressant que soit ce sujet. Merci également à toutes et à tous de respecter les règles de respect mutuel du forum etc...

Tout message sur ce sujet sera à présent considéré comme Hors sujet et supprimé.


photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
22/05/2009 à 11:09 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Haha bon ok on arréte Merci de nous avoir laissé sortir du théme quelques instants.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/05/2009 à 23:44 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Merci Lililele de nous remettre sur les rails
Disons qu'en tant que femme européenne, je m'étais déjà sentie blessée, et Maliong avait très bien répondu. Je crois que la deuxième attaque a été la goutte d'eau ...

Donc ...
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
23/05/2009 à 15:49 - Mariage sinofrançais
ah ah ah excusez moi de rire car cela commence par les
martages sinofrançais et cela ce termine par une digression sur la langue française mais bref,au risque de vous décevoir msieurs dames,mais ma femme chinoise n'a fait aucun chichi lorsque nous nous sommes connus le matin 11 heure nos regards ce sont croisés et l'après midi nous étions dans les bras de l'un et l'autre,depuis nous vivons très heureux,je la laisse libre de faire ce qu'elle veut,elle me laisse aussi faire ce que je veux beaucoup de respect l'un envers l'autre et,depuis nous vivons dans le bonheur.
alors si cela interesse les autres d'en faire autant, pourquoi écrire tout ce genre de litérature laissons faire les choses et aléa jacta est!ou même carpe dième.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/05/2009 à 03:26 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Ce qui est assez surprenant, c'est la vision des hommes occidentaux de la chinoise en occident. Elle diffère totalement de la vision des hommes occidentaux qui eux sont en Chine. Je viens de lire sur un forum anglosaxon (des expats à beijing), les 10 choses les plus détestables chez la femme chinoise et les 10 choses les plus plaisantes, agréables. La liste des 10 choses détestable a été complétée. Mais pas celle des 10 choses agréable...
J'ajoute. Un site web a mené une enquête, un sondage informel auprès d'expatriés vivant à Beijing. La question fût celle-ci: "Si vous pouviez choisir la nationalité de votre petite amie ou de votre fiancé ou de votre femme quelle serait-elle?".
Les votants ont voté "japonaise" à 61%. "Chinoise" a eu un score de 6%. "Coréenne" a eu un score de 17%.
Comme quoi. Tout est toujours plus beau, vu de loin. Et l'opinion dépend de l'endroit où l'on se place.

Dernière édition : 26/05/2009 03h41

photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 1
26/05/2009 à 14:00 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
en ce qui concerne le sondage, les gens a Beijing ont choisit les japonais a 61 % ensuite coreens a 17% c est par ordre de capacite finaciere des citoyens.
pour un japonai qui visite la coree tout est a bon prix tandis que pour un chinois tout est chere, d autre part c est le meme ordre au niveau de l influence sociale sur le comportement individuel, les japonais sont les plus "liberrees".
y a des sondages concernant les couples mixtes (chinois coreens japonais), le mariage d un homme japonais avec une coreene ou une chinoise c est reussit en generale tandis que ca se termine par le divorce quand la femme est japonaise.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/05/2009 à 19:15 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
C'est amusant, j'ai crû que le classement "japonaise, coréenne, chinoise" était celui des voitures ...
Ce sont quand même d'êtres humains que l'on parle !!!
J'ose espèrer ,Messieurs, que vous "tombez" amoureux avant de demander à voir le passeport de votre amie ...

Olivier, y avait-il le même style de sondage "féminin" pour classer les hommes ???
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
26/04/2010 à 01:16 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Fabou77 ?

Je souhaite revenir sur ta question :

« je suis subjugué par le nombre de personnes qui recherchent des asiatiques pour soit disant mariage !! »

Ecartons les menteurs. Observons maintenant que les autres VEULENT SE MARIER. Donc ils sont sérieux.

Je les comprends parfaitement, j'y suis passé. Après avoir perdu ma femme que j'aimais par-dessus tout, j'ai été amené à jeter un coup d'oeil dans le voisinage, mettre des annonces dans l'hebdo local, souscrire à des sites de rencontre par téléphone, puis à des sites sur Internet en France, puis en UK et Irlande puis USA etc.

J'ai bien été obligé de constater qu'il m'était impossible de rencontrer ma future épouse. Aucune n'avait réellement envie d'être honnête et sérieuse. En plus ces dames de peu me faisaient l'affront de considérer que je ne l'étais pas.

Bon, certains vont penser : Le pauvre gars... personne ne le veut...

Non, non, non ! Je n'ai aucune tare et je suis plutôt du genre qui ne manque pas de succès bien qu'ayant toujours été d'une fidélité parfaite.

Mais j'étais trop sérieux ! Et ça, ce n'était pas vraiment ce à quoi toutes ces nénettes qui n'avaient pas vu passer leurs 20 à 40 ans (Les autres étant déjà prises) étaient habituées, c'était ringard et en plus ça leur faisait peur.

Alors j'ai réorienté mes recherches. J'aurais pu me diriger vers la Thaïlande... Le Vietnam... Les Philippines... La Corée... Le japon... Les débouchés y sont nombreux.

Non. J'ai volontairement choisi le plus difficile : La Chine.

Il n'y avait aucun fantasme. J'espérais simplement y trouver une femme capable d'être une épouse.

J'en ai trouvé à la pelle. Mais hélas, pour une Chinoise, souscrire à un site de rencontre est une aventure sans risque... Mais lorsque le virtuel se concrétise, c'est difficile de tout abandonner.

Alors, j'ai multiplié les tentatives jusqu'à ce que, évidemment, je rencontre celle qui convenait. Et je peux dire que j'ai largement été récompensé de mes bonnes intentions.

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Arrêtons de caricaturer l'homme Français en Chasseur de filles Asiatiques. Nous sommes nombreux à être des hommes qui avons légitimement cherché une épouse et qui, l'ayant trouvée, s'attachent à la rendre heureuse.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/04/2010 à 04:00 - Bien dit et bien penser,,,,,
Gulinhusband a écrit :


Arrêtons de caricaturer l'homme Français en Chasseur de filles Asiatiques. Nous sommes nombreux à être des hommes qui avons légitimement cherché une épouse et qui, l'ayant trouvée, s'attachent à la rendre heureuse.

je ne dirais qu un mot ( ce qui n 'est pas mon habitude, je dois humblement l 'avouer) : BRAVO
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.