recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

La plus belle ville de Chine?


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/06/2008 à 11:06 - La plus belle ville de Chine?
Ce serait dommage,Daweide,nous aimons beaucoup ce site et tu est notre webmaitre préféré

A défaut de Beijing,je veux bien aller à Beidahe ,ville balnéaire favorite des dignitaires chinois .Il y a des villas sympas et des restaus de fruits de mer ...hmmm !!!

Proverbe du jour :"Ce que femme veut,l'homme le peut !!!" (c'est une variante personnelle ...)
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
11/06/2008 à 14:51 - La plus belle ville de Chine?
Daweide je suis moins gourmand, 3 jours a Sanya.
75 euro 1h d'avion depuis guangzhou pas cher hein ??
ce que femme propose l'homme peur l'avoir moins cher. proverbe du jour remanier...lol
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/06/2008 à 18:35 - Sanya
Daweide,après avoir regardé sur le net,je suis tout à fait d'accord avec Neinei pour que tu nous offres le voyage à Sanya .
Cette ville semble magnifique ,le climat me changerait de la bruine Bretonne ,la température de l'eau est exactement celle que j'aime et je pourrais m'initier au golf .C'est parfait .Inutile de nous prendre un A R ,nous resterons certainement là-bas .J'en profiterai pour tester mon chinois
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/06/2008 à 20:30 - Le golf
il va falloir que je me mette au golf
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/06/2008 à 23:56 - La plus belle ville de Chine?
Moi aussi !!!Il faut d'urgence que je mette une annonce :"cause changement de destination estivale,échange ciré+haveneau+bottes ,état moyen,contre clubs de golf"

Lililele,pensez-vous que Daweide va nous accuser de harcèlement ?

Il n'empêche que la destination Sanya fait rêver ...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/06/2008 à 08:52 - 海淀区
lililele a écrit :
Vous avez en effet de la chance de vous intaller à Beijing. Si ce n'est pas indicret, dans quelle partie de la banlieue allez vous être?

Non, Lililele, ce n'est pas indiscret. Je résiderais dans la partie 海淀区. C'est loin du centre, mais c'est surtout très calme.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/06/2008 à 22:08 - Beijing
Vous avez de la chance, surtout avec les nouveaux aménagements de Beijing, vous allez habitez dans une bien belle ville

Dernière édition : 12/06/2008 22h09

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.