recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre le chinois seul ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/09/2008 à 00:57 - Apprendre le chinois seul ?
Merci Daniel
J'avais contacté cette association lorsque j'étais encore en activité ,mais les horaires des cours étaient "incompatibles " . Il va falloir que je refasse la démarche ,bien qu'entre temps un institut Confucius ait été ouvert à Rennes et si j'écoute Cha ...Il faut de toutes façons que je me décide rapidement ,pour ne pas rater le début des cours !!!

PS Je n'en suis pas encore à pouvoir discuter 1/2 heure en Chinois !!!
photo
Ses participations : 10
09/09/2008 à 00:54 - Apprendre le chinois seul ?
michelem a écrit :
Je ne connaissais pas cette méthode et je suis alléée voir sur Internet . Il n'y avait pas de démo ,simplement des offres de vente (assez cher ... )Dommage .
Je galère seule , à essayer d'apprendre . Je deviens de plus en plus convaincue que seuls des cours avec un prof pourront m'aider en étant plus méthodique .
Mon rêve serait de pouvoir vivre dans une famille et pratiquer autour de la cuisine dans un premier temps ...
En Chine ,bien entendu !!!


J'ai fait un petit essai, c'est vraiment sympa, infiniment mieux que Tell Me More, convaincu, pour le prix, c'est facile, 0€, si on se donne la peine de réfléchir un peu.... hi hi hi

C'est composé de deux parties logicielles, le système lui même (comme Tell Me More) et des CD de cours qui sont reconnus par le système (pour le chinois de 1 à 19, soit les level 1&2, je cherche le 3) en plus, un choix de langues vraiment impressionnant, je commence par le chinois, et me laisserais sûrement tenter par une révision d'anglais.


photo
Ses participations : 10
09/09/2008 à 01:02 - Apprendre le chinois seul ?
Ici le produit pour le chinois : http://www.rosettastone.com/personal/languages/chinese-mandarin


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/09/2008 à 01:24 - Apprendre le chinois seul ?
Merci !!!!
Je note l'adresse et je vais tester moi aussi !!!
En fait ,j'espère que c'est une méthode "magique" ( je plaisante ,sans travail personnel régulier ,il est impossible d'apprendre quoi que ce soit ...)
photo
allysatis
05/08/2014 à 19:05 - Apprendre le chinois seul ?
Voici un site qui te permet d'apprendre les bases ça fonctionne même sur smartphone
tape chinois allysatis dans google

photo
nenuphar
07/08/2014 à 02:18 - Apprendre le chinois seul ?
j'ai appris tout seul le chinois,avec assimil d'abord,cned ensuite.et puis un an aux langues orientales,pour finir un stage de 6 mois dans une usine à shanghai.Maintenant je lis couramment le chinois et j'ai fait des conférences en chine
Ce message a été supprimé. (Par Cha P., le 07/08/2014 11h40 : Pas de pub dans le forum)

Mandarin Express propose une multitude de stages dans tous les domaines en Chine et propose également des cours de chinois en ligne par skyroom donné par un professeur de chinois natif et qualifié. Si vous préférez qu'un professeur fasse le déplacement pour vous donner cours chez vous, cela est également faisable !Plus d'infos ?

Site Web : http://www.mandarin-express.be/fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/AICMandarinExpress?ref_type=bookmark

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.