recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/08/2008 à 00:49 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Joey.K a écrit :

volontiers Michelem! mais je vous préviens : je veux la médaille d'or...hahaha!!!

plus sérieusement, j'espère pouvoir faire un voyage en Chine vers la fin de l'année prochaine , d'ici-là j'espère bien que nous n'aurons aucun mal à obtenir un visa, après tout, seul notre amour pour la Chine nous incite à y aller...le reste.;.pffff!!!!


Pas de problème pour la médaille si nous sommes deux !!!
En catègorie poids plume bien sûr !!!

Nous aussi pensons aller en Chine au printemps ,dès que notre fille y sera de nouveau installée ...
C'est un pays vraiment magique ,si contrasté ,si accueillant que nous en sommes tombé amoureux et voulons le découvrir davantage .En ce moment ,j'esssaie de gravir "la grande muraille des caractères",en solitaire ,et c'est assez décourageant ...
Je vais m'inscrire à la rentrée pour prendre des cours de façon plus méthodique ,et parler !!!
Je vous souhaite d'aller au bout de vos rêves
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
22/08/2008 à 01:01 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Si il faut un entraîneur pour les JO 2012 afin d'avoir la médaille d'or je suis dispo...

Et bonne chance pour vos futurs voyages
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
27/08/2008 à 00:39 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Ah sympa cette vidéo !
En plus vous avez visité pas mal de monuments à ce que je vois !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.