recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Quelles sont vos stars chinoises préférées ?


 7 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/06/2008 à 09:39 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
J'apprecie beaucoup aussi Jackie Chan. En plus il a beaucoup d'humour. Par contre j'ai entedu dire qu'il faisait parti de la mafia hongkongaise ?! info ou intox ?

En tout cas Jackie Chan est une légende vivante, et ça on ne peut pas lui enlever !

[EDIT] : désolé, ce message était en réponse à un autre message de Pamela que j'ai supprimé par mégarde
photo
Ses participations : 5
03/06/2008 à 09:47 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Daweide a écrit :
En effet,

Je l'apprecie beaucoup aussi. En plus il a beaucoup d'humour. Par contre j'ai entedu dire qu'il faisait parti de la mafia hongkongaise ?! info ou intox ?

En tout cas Jackie Chan est une légende vivante, et ça on ne peut pas lui enlever !


Dans un reportage, j'ai entendu qu'il avait donner de l'argent à la mafia chinoise, pour avoir la tranquilité, chose que Bruce Lee a refuser de faire, et il mort très bizarrement.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/06/2008 à 09:56 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Désolé Pamela, j'ai supprimé par mégarde ton message où tu disais que tu appréçiais Jackie Chan pour sa générosité entre autre. Si tu veux le reposter, il n'y a pas de problèmes : excuses moi !

Pour le reportage, on a dû voir le même
photo
Ses participations : 5
03/06/2008 à 10:01 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Aucun soucis,je suis modératrice sur un forum et sa m'est déjà arrivé.
J'adore Jackie Chan car c'est pour moi un excellent acteur,chanteur, mais aussi un homme qui a le coeur sur la main.
illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/06/2008 à 10:06 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Ha, c'est ton site que tu as mis dans ton profil ? J'invite tout le monde à le visiter, un très bon site de Fan de Jackie Chan !

Pamela, tu peux ajouter le lien dans les bookmarks du site aussi si tue les souhaites.

PS : il a l'air sympa son prochain film ! Il faut aimer les effets spéciaux
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
03/06/2008 à 10:31 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Pour ma part, je ne connais pas beaucoup de stars chinoises.

J'aime beaucoup Jacki Chan (pour moi peu importe qu'il soit trop mis en avant, j'aime ces films, je ne m'intéresse pas trop au personnage), il y a aussi Jet Li (mon père, mon frère et ma mère aussi l'aiment beaucoup, il y a juste un film de lui que je n'ai pas apprécié, dans tous ce que j'ai vu, c'est The One), après il y a Zang Ziyi, Michelle Yeoh, Chow Youn Fat, et certainement d'autre, mais leur noms ne me reviennent pas.

Sinon, niveau musique, je n'écoute pas vraiment de chanteur chinois, quoique pendant plusieurs mois je n'ai pu résister à écouter en boucle certaine chansons (dont je ne me rappel pas les titres)
photo
Ses participations : 5
03/06/2008 à 11:31 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Daweide a écrit :
Ha, c'est ton site que tu as mis dans ton profil ? J'invite tout le monde à le visiter, un très bon site de Fan de Jackie Chan !

Pamela, tu peux ajouter le lien dans les bookmarks du site aussi si tue les souhaites.

PS : il a l'air sympa son prochain film ! Il faut aimer les effets spéciaux


Oui c'est mon site, j'en ai aussi un sur son fils,pour le moment je suis entièrement entrain de revoir le design et les articles de mes sites.
J'ai 2 sites.
3 blogs
Et je suis rédactrices sur 2 autres site qui parle de Jackie Chan.
Je mettrais mes sites sur le lien que tu m'indique.
Merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/06/2008 à 21:50 - Jackie Chan
Je ne suis pas une grande fan de Jackie Chan (voir mes messages précédents) mais je dois reconnaître que votre travail sur lui est remarquable

Si toutes les stars chinoises avaient des fans comme vous en France, cela serait vraiment positif pour le cinéma chinois.
photo
Ses participations : 5
04/06/2008 à 08:13 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Vous n'imaginais pas le nombre de personnes en France qui aime les célébrités chinoise.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
04/06/2008 à 09:12 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
en Belgique aussi jacky jan est super connu et apprecié
j'aime bien aussi kelly, elle joue bien, chante, et en plus, elle est jolie
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.