recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

La cérémonie d'ouverture des J.O


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 19:31 - Votre droit
C'est votre droit de ne pas avoir aimé la cérémonie (cela n'a rien avoir avec pro ou anti chinois, arrêtez de tout politiser...). Moi j'ai beaucoup aimé mais chacun ses goûts, pour ma part, je ne vais pas chercher à vous faire une demonstration c'est absurde: on aime ou on aime pas.
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 19:41 - Revenir sur terre
Il ne fallait pas la vanter, dans ce cas.



photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 19:48 - Et nos droits?
On a autant le droit de dire que l'on aime cette cérémonie que vous en avez à dire que vous ne l'aimez pas : la liberté d'expression est dans les deux sens, non?
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 20:13 - Fric et masse
Lililele,

J'apprécie votre douceur dans vos propos, il est vrai aussi que je n'ai pas les même gouts cinématographiques que vous.

Mais, c'est vrai, je n'ai pas tout vu, mais JE N'AIME PAS ce que j'ai vu. Ce n'est pas mon gout. Si ça devait être qqch de mémorable, ce n'est pas le cas - à mon avis. C'est sans-doute l'effet tv, j'imagine. Les membres du PCC qui étaient dans les tribunes ont sans doute un avis différent, c'est vrai que dans le stade, ça devait être saisissant.

Mais y'a pas que le fric qui doit nous éblouir !! Et quand je vois un spectacle basé sur la masse, je pense "communisme". La Corée du Nord fait des spectacles de ce type.

Et voilà aussi que les deux Corées ne défilent pas ensemble !!!?? Et la Russie envahie la Géorgie maintenant.

Où est la fraternité des JO dans ce super-foutoir ??

Lililele, comprenez qu'il n'y a que des pro-chinois pour voir une fête là où moi, pauvre individu que je suis bien sur, je sens un malaise.

Tout ça, c'est fric, politique, spensors et cie. La seule chose que j'apprécie, c'est l'attitude bon-enfant de Bush, ça, ça me fait sourire et c'est sympa. Le reste - à mon modeste avis - ça ressemble simplement à un bouquet d'hémoroïdes, et j'espère ne pas être du mauvais côté !

Je suis désolé d'avoir à vous affronter, sachant que je vous respecte.

photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 20:24 - Something really nice and cute??
Peut-être ais-je raté qqch de vraiment bien ? qu'est-ce qui était vraiment bien pour vous ?
Je promets de ne répondre à votre avis que si j'ai qqch de positif à ajouter.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 20:56 - Un beau spectacle
Kujira votre vision des choses m'attriste. Je sais que vous haissez le communisme en raison de drames personnels (vous l'avez dit dans de précédents messages) mais vivre toute sa vie dans la haine ne fais que vous détruire vous.

Bien sûr qu'il y a de la politique et de l'argent derrière tout mais à force de tout voir de façon négative votre regard sur la vie va faire que quand vous regardez une fleur vous la verrez se fâner et quand vous verrez un enfant, vous le verrez vieillir vers sa mort.

Vous n'avez pas regardé le côté artistique de ce spectacle mais juste le côté politique. Cependant je peux comprendre que l'on apprécie pas le talent artistique qui y a été déployé...tous les goûts sont dans la nature. Ce qui m'attriste c'est juste que vous ne l'avez pas regardé avec vos yeux mais avec votre coeur et vos ressentiments.

Pour répondre à votre deuxième message, j'ai adoré les disciples de confuscius, les tambours et l'allumage de la flamme. Qu'importe la politique, c'était juste un très beau spectacle.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 21:01 - Un plaisir de discuter
Et j'oubliais mais personnellement je ne vois pas notre discussion comme un affrontementc'est toujours un plaisir de discuter avec vous...au moins il ya un échange (ce n'est pas comme avec d'autres)
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 21:12 - Tristesse de la vie, quand tu nous prends
Ne soyez pas triste, je ne vis pas dans le haine ni la colère, je crois que j'ai dépassé cet état, j'essaie d'être juste - j'ai dit que j'essaie.
Je vais revoir les disciples de Conficius.
Pour les tambours, je connais les taiko japonais, c'est autre chose.

photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
10/08/2008 à 21:15 - C'est pas Conficius
Confucius, bien sur.
Désolé pour ça.


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
10/08/2008 à 22:41 - Un Monde, un rêve !
Un Monde, un rêve !
Je suis dans ce monde ;
J'ai rêvé, ce fut une cérémonie merveilleuse !
Bravo à la Chine, bravo au peuple chinois !
Bravo à l'unité du monde sportif !
C'est vraiment là une belle et grandiose démonstration de l'Unité de tout le Peuple chinois.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.