recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

L'évolution du forum


 9 pages 
photo
Ses participations : 20
21/07/2008 à 20:16 - L'évolution du forum
J'ai pu remarquer sur ce site que l'on discute sur tous les sujets: vies quotidiennes, amours et sentiments, politique... mais pas de rubrique sur la sexualité, attention je ne veux pas parler de chose vulgaire mais de la sexualité entre 2 personnes qui s'aiment. Pour nous français cela fait partit de notre vie quotidienne et nous aimons en parler, en discuter sans bien sûr partir dans la vulgarité mais peut être est il malvenu d'en parler avec des chinois.
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/07/2008 à 20:27 - L'évolution du forum
Michaël.L a écrit :
J'ai pu remarquer sur ce site que l'on discute sur tous les sujets: vies quotidiennes, amours et sentiments, politique... mais pas de rubrique sur la sexualité, attention je ne veux pas parler de chose vulgaire mais de la sexualité entre 2 personnes qui s'aiment. Pour nous français cela fait partit de notre vie quotidienne et nous aimons en parler, en discuter sans bien sûr partir dans la vulgarité mais peut être est il malvenu d'en parler avec des chinois.

banco lance un sujet
photo
Ses participations : 20
21/07/2008 à 20:50 - L'évolution du forum
Se serait avec plaisir mais j'aimerais d'abord attendre l'approbation des femmes du forum et savoir aussi si elles y participeront. je ne voudrais pas passer pour un gars qui a un heumheum à la place du cerveau. (même si c'est un peu le cas lol)
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/07/2008 à 20:58 - L'évolution du forum
liaoning a écrit :
Michaël.L a écrit :
J'ai pu remarquer sur ce site que l'on discute sur tous les sujets: vies quotidiennes, amours et sentiments, politique... mais pas de rubrique sur la sexualité, attention je ne veux pas parler de chose vulgaire mais de la sexualité entre 2 personnes qui s'aiment. Pour nous français cela fait partit de notre vie quotidienne et nous aimons en parler, en discuter sans bien sûr partir dans la vulgarité mais peut être est il malvenu d'en parler avec des chinois.

banco lance un sujet

Allez prends tes responsabilités, expplique nous ou sont tes interrogations? pose ta ou tes question sur le fond?
photo
Ses participations : 20
21/07/2008 à 22:03 - L'évolution du forum
ok, je lancerai une discution sur ce sujet dans le forum vie quotidienne

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
21/07/2008 à 23:13 - L'évolution du forum
Oh là là, cher Michaël, malgré tout le respect que je vous dois, je ne vous suivrais pas sur ce chemin! Mais c'est uniquement par pudeur! Je suis très très pudique!! Je préfère encore discuter politique, philosophie, littérature, cuisine, chiffons... même bagnole ou football! Tout, sauf le sexe, c'est trop personnel.
photo
Ses participations : 20
22/07/2008 à 01:32 - L'évolution du forum
oui je me doutais un peu que ça risqué de faire grincer des dents la gente féminine, donc il vaut mieux que je n'aborde pas le sujet. si les femmes ne participent pas, aucun intéret
photo
Ses participations : 8
22/07/2008 à 06:31 - L'évolution du forum
Je pense que certaines rubriques comme voitures ou stars chinoises gagneraient à en rejoindre d'autres. Peut-être aussi que si le forum était plus visible sur la page d'accueil il gagnerait en visites et en commentaires. Genre au lieu de proposer les derniers commentaires, montrer des rubriques...
Just my two cents ;o) !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/07/2008 à 11:23 - L'évolution du forum
Anthony a écrit :
Je pense que certaines rubriques comme voitures ou stars chinoises gagneraient à en rejoindre d'autres.


Oui, je me suis dit ça aussi, mais je n'ai pas trouvé où
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
22/07/2008 à 17:58 - L'évolution du forum
Michaël.L a écrit :
oui je me doutais un peu que ça risqué de faire grincer des dents la gente féminine, donc il vaut mieux que je n'aborde pas le sujet. si les femmes ne participent pas, aucun intéret


Essayer toujours, il y a peut être des femmes qui sont plus ouvertes! En plus il n'y a peut être pas que des femmes asiatiques ici.

Et puis parler entre hommes, cela peut être intéressant pour nous les femmes
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.