recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Le président français ira t'il aux JO


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/07/2008 à 17:45 - Contagion ,,,
Beaucoup s'exaspèrent de toujours voir notre président à la une des magazines ...Si même les Chinois s'y mettent ...

Ce chantage montre une fois de plus la méconnaissance que les Français peuvent avoir de la mentalité chinoise ...

Mais peut-être que notre président est dépité de n'avoir pas été sélectionné dans une discipline sportive ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/07/2008 à 20:17 - Je ne comprend pas
C'est un peu une une provocation et du chantage, je ne comprend pas quel est l'intérêt de telles conditions et je ne suis même pas sûr que cela soit profitable au Dalai Lama
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/07/2008 à 00:14 - Profitable au Dalai lama
Peut-être que notre président compte initier le Dalai lama aux bienfaits du jogging sur la piste olympique ?
Un peu de sport ne nuit pas ...
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
04/07/2008 à 03:14 - Enquete du ChinaDaily
Voici le lien vous voir l'enquête,
http://www.chinadaily.com.cn//cndy/2008-04/24/content_6639705.htm
Il n'y a pas que les français qui sont visés, les canadiens, anglais et allemands sont aussi en chute dans les sondages mais c'est surtout les français qui ont le plus déçu.
Il faut espérer que l'enquête ne soit pas représentative de l'ensemble des chinois.


photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
04/07/2008 à 03:29 - Le président français ira t'il aux JO
LoFou
Le lien ne fonctionne pas chez moi
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
04/07/2008 à 05:49 - Le président français ira t'il aux JO
non le lien ne va pas chez moi non plus ??
il calcule mal votre president, le chantage ne va pas marcher, c'est tres mal connaitre les chinois de faire ce calcul.

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
04/07/2008 à 06:17 - Le président français ira t'il aux JO
Oh le belge , poli !! veuillez dire "mr le président Sarko"

pour le lien, il y a une barre en trop :
donc lire:
http://www.chinadaily.com.cn/cndy/2008-04/24/content_6639705.htm

Dernière édition : 04/07/2008 06h18

photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
04/07/2008 à 06:18 - Lien
Effectivement il ne marche pas ?? par contre si vous le copier et le coller dans la barre cela marche ???
Je suis entièrement d'accord avec toi neinei, s'il fait vraiment cela il va au devant de grandes disilusions... Mais il a maheureusement le caractère pour le faire!!!
On va voir la semaine prochaine au Japon ce qu'il va faire....

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
04/07/2008 à 06:29 - Le président français ira t'il aux JO
Lofou
On va voir la semaine prochaine au Japon ce qu'il va faire....

certainement des SarKonneries
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/07/2008 à 10:51 - Le président français ira t'il aux JO
Bush ayant annoncé sa venue à la cérémonie d'ouverture (je ne crois pas qu'il fasse du sport !!!),je parierais que Mr le président Sarko ne laissera pas son copain tout seul !!!

PS Le lien redonné par Dany enchine fonctionne ,et l'article est éloquent !!!

Il faudrait l'envoyer directement à l'Elysée !!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.