recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Camping sauvage sur la Grande Muraille de Chine!


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
27/08/2009 à 02:45 - Camping sauvage sur la Grande Muraille de Chine!
Michelem, au sujet de decathlon Pékin, pas de doute sur le sujet.
Pour Auchan et Carefour, la vente de ces matériels est ponctuelle. Ce fut fin Juin. 1 à 2 semaines de promotion sur le matériel de camping (tente, sac de couchage, réchaud, matériel de cuisine pour camping, etc), alors qu'en temps normal, auchan n'en vend pas. J'aurais du prendre des photos
photo
Jean
02/04/2021 à 22:44 - Camping sauvage sur la Grande Muraille de Chine!
J'ai pu voir une soirée de ce type, et je peux vous assurer qu'à 7:00 du matin, la portion de muraille était parfaitement propre. Il n'y avait plus la moindre trace des visiteurs qui y avaient passé La nuit
photo
Jean
02/04/2021 à 22:46 - Camping sauvage sur la Grande Muraille de Chine!
J'ai pu voir une nuit comme ceci, et je peux te dire que le lendemain à 7h il n'y avait absolument aucune trace des personnes qui y avait dormi. Tout avait été nettoyé.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.