recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Trop d'interdictions en Chine ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire ;)


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/07/2009 à 14:08 - Trop d'interdictions en Chine ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire ;)
michelem a écrit :
@ Olivier :Que signifie alors ce geste (bras gauche levé).Est-ce aussi un signe de contestation comme le suggérait Tintin ? Je sais que parfois un groupe de plus de trois personnes peut-être considéré comme hostile ...

En Chine, on ne conteste pas, on manisfeste. C'est une question de terminologie. Contrairement à cette croyance tenace, en Chine on a le droit de manifester. Il y a des manifestation plus souvent qu'on ne le croit mais elle n'ont rien à voir avec celles que nous connaissons en France.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.