recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Sharon stone


 5 pages 
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
18/06/2008 à 21:10 - Sharon stone
Je trouve que charogne stone est vraiment une s..ope !
Comment ose-t-elle dire une telle saloperie alors que le séisme en Chine a détruit beaucoup de vies au Sichuan.
Est-ce qu'elle s'est intéressée au Tibet et à la Chine avant que les médias en parlent ?
Je ne crois pas, je suis sur qu'elle ne savait même pas que le Tibet existait avant que les médias s'intéressent aux JO !
En plus elle ne s'excuse même pas et Dior dit qu'elle s'excuse rien que pour le fric vu qu'un pays de 1.3 milliards de personnes qui peuvent être des clients potentiels pour leur produit, ça les rend capable de saloperies !
Elle n'est pas Bouddhiste, comment peut-elle utiliser le mot KARMA et être sur de ce qu'elle raconte ?
Elle trouve que ça fait stylé, peut-être, vu son manque de cervelle elle utilise des mots pour faire croire qu'elle est d'une grande sagesse !
Une personne de 50 ans qui a l'esprit d'un gamin de 12 ans, ça laisse quand même sans voies !
Des gens comme elle, qui ne pense qu'à leur personne et ne voient pas le monde autour d'eux, ça ne devrait même pas exister !
J'espère qu'elle le paiera quand même cher !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/06/2008 à 21:53 - De votre avis mais attention aux mots
Bonsoir,

Même si je suis totalement de votre avis, attention aux mots en s que vous employés car cela pourrait mettre en difficulté le webmaster qui est reponsable de ce qui se dit sur le forum(et qui est très occupé).
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
18/06/2008 à 22:03 - Sharon stone
Pour ma part, je ne suis pas d'accord à cause d'une chose : il faut rester mesuré, se mettre en colère ne fait mal qu'à notre propre coeur.
Les insultes nous reviennent dans notre vie comme un boomerang. Soyons modérés, c'est être sages, c'est la meilleure réponse aux exagérations des autres.

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/06/2008 à 22:11 - Sharon stone
djerem, payer cher quoi??? Vous vous rendez-compte que ce n'est "qu"une parole"??? Payer cher pour une parole (certe stupide) ???

Ou allons nous là??? calmez vous bon sang!!!

Même si elle a dit une ânerie, c'est quand même pas la fin du monde... Et si vous parlez de respect, pas la peine de la traiter de sal*ppe...

Pour rectifier certaines choses, Sharon Stone est loin d'être stupide, et je pense qu'elle est réellement bouddhiste. Même si tout cela ne veut rien dire, regardez les catholiques qui sont parfois des ordures...
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
18/06/2008 à 22:29 - Sharon stone
Apprentie bouddhiste tout au plus.
Aucun bouddhiste ne doit s'exprimer ainsi devant le malheur des autres. c'était (au moins) une grande maladresse.

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/06/2008 à 22:33 - Sharon stone
Bouddhiste ou pas, personne ne détient la vérité mon cher
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/06/2008 à 23:37 - Sharon stone
Cha a écrit :
Bouddhiste ou pas, personne ne détient la vérité mon cher


Votre phrase aurait pu être un sujet intéressant pour l'épreuve de philo du bac .Un peu d'humilité ne nuit pas de nos jours .(On me reproche souvent de toujours vouloir avoir raison !!! )


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/06/2008 à 23:48 - Sharon stone
Pour Djerem,

Dans ma classe,toute violence physique ou verbale était bannie ,par contre les élèves étaient en droit d'argumenter oralement ou par écrit .Les propos méprisables de S Stone ne doivent pas entraîner autant de haine ...Je pense que c'est ce qu'elle cherchait,comme beaucoup d'actrices sur le déclin ...


photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
19/06/2008 à 00:25 - Sharon stone
Lililele, j'ai quand même censuré le mot en question ^^ !
Kujira et cha, je trouve juste que le geste (parole) qu'elle
a fait est totalement lâche vis à vis des millions de morts et de Chinois en détresse .
J'aurais pu dire que c'est une lâche mais j'ai dis ce que je pensais vraiment d'elle.
Et elle n'a aucun droit de faire des propos comme ça aussi lâchement.
Et quand je dis " j'espère qu'elle va payer " c'est que j'espère qu'elle aura au moins un jour un cas de conscience sur ses paroles.

Dernière édition : 19/06/2008 00h39

photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
19/06/2008 à 08:16 - Sharon stone
Les peoples faut toujours qu'ils se fassent remarquer d'une façon ou d'une autre selon leur Qi et quand ils n'ont qu'un Qi d'une huitre ce n'est qu'avec leur c.. qu'ils se font remarquer, hélas.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.