recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?


 8 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
12/04/2009 à 21:24 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
blackfrench a écrit :

La princesse de mon coeur sera chinoise....


Vous avez dit : " La princesse de mon coeur sera chinoise.... ".
Alors, pourriez-vous surfer sur le site suivant :

le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers


et d'y apporter votre liste de top-ten belles chinoises.


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
13/04/2009 à 00:53 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Depuis le début de ce fil de discussion, j'ai essayé de ne pas généralisé. Si il y a une majorité, il reste une minorité qui apprécie les noirs. Avec patience et persévérance, vous la trouverez, car elle est là quelque part. Une petite note tout de même. Dans les campagnes chinoise, ce n'est pas le fait d'être noir qui gêne le plus. C'est le fait d'être un étranger car par tradition (et ce fût une loi dans la Chine ancienne), on ne mélange pas les sangs: Han avec Han, etc.
La première étape est la petite amie chinoise. La deuxième ce sont ses parents (surtout la belle-mère). Mais là, vous pourrez ouvrir un autre fil de discussion
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/04/2009 à 02:57 - Le top ten des beautes chinoises....
ckdeux a écrit :
blackfrench a écrit :

La princesse de mon coeur sera chinoise....


Vous avez dit : " La princesse de mon coeur sera chinoise.... ".
Alors, pourriez-vous surfer sur le site suivant :

le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers


et d'y apporter votre liste de top-ten belles chinoises.



bonjour,
en fait de fil de discussion, pourquoi ne pas utiliser ce fil https://chine.in/forum/le-top-ten-des-plus-belles-femmes-chinoises-aux-yeux-des-etrangers_10235.html deja existant pour votre top ten ?

bonne journee
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/04/2009 à 03:10 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
A la lecture complète du fil de discussion, je trouve dommage que les membres les plus actifs toujours à montrer du doigt l'attitude (le racisme à la) francaise envers les asiatiques, particulièrement les chinois notamment au sujet de l'émigration et prompt à faire endosser le rôle de "négrier" à la France. Ces mêmes membres se sont fait des plus silencieux voire totalement invisible sur ce fil de discussion. J'en tire mes conclusions quand à leur mentalité et leur état d'esprit... Et quand d'autres forums ont abordé le sujet directement, activement avec un grand nombre de participants, sur C.I, c'est plutôt le contraire...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/04/2009 à 17:44 - Les parents
Vous êtes dur olivierkrb...

Pour ma part ça n'est jamais rentré en ligne de compte. Mais comme le disais mon mari un peu plus haut ça passe plutôt mal chez les parents (chinois) en général, qui ont moins d'ouverture d'esprit que les jeunes (bien sûr, il y a aussi des jeunes qui n'ont aucune ouverture d'esprit).




Ce message a été supprimé. (Par cheik_al_marid, le 14/04/2009 20h44 : Hors sujet)

olivierkrb a écrit :A la lecture complète du fil de discussion, je trouve dommage que les membres les plus actifs toujours à montrer du doigt l'attitude (le racisme à la) francaise envers les asiatiques, particulièrement les chinois notamment au sujet de l'émigration et prompt à faire endosser le rôle de "négrier" à la France. Ces mêmes membres se sont fait des plus silencieux voire totalement invisible sur ce fil de discussion. J'en tire mes conclusions quand à leur mentalité et leur état d'esprit... Et quand d'autres forums ont abordé le sujet directement, activement avec un grand nombre de participants, sur C.I, c'est plutôt le contraire...

Je ne peux que "plussoyer".
Ce parti pris systematique pro chinois se retrouve lors de le plupart des discussions.
Sans parler du choix des nouvelles qui apparaissent dans la rubrique actualités.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/04/2009 à 21:40 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Lililele a raison,vous êtes un peu dur avec les "habitués" du forum ...
Je trouve le sujet intéressant,mais trop peu experte dans les relations entre les femmes asiatiques et les hommes noirs.Je pense que ce sont des communautés qui se connaissent encore peu, qu'il y a certainement une part de racisme mutuel (c'est souvent la méconnaissance de l'autre qui laisse se colporter des préjugés).Le sujet relève plus de l'individuel et il est difficile d'extrapoler et de répondre à la question posée en généralisant.En France, il existe des femmes plutôt attirées par les blacks (je n'aime pas ce terme anglais),les blancs, les asiatiques,les grands, les petits,les gros,les maigres...(j'en oublie certainement)pour toutes les raisons imaginables ...Je ne suis pas Chinoise et ne peux donc parler en leur nom ...

PS Arrêtons de "communautariser" les relations de couples qui sont avant tout un rapport entre deux personnes !!!

photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
14/04/2009 à 22:44 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
michelem a écrit :
Lililele a raison,vous êtes un peu dur avec les "habitués" du forum ...


Je ne répondrais pas sur cette partie, mon précedant message ayant été censuré.


Arrêtons de "communautariser" les relations de couples qui sont avant tout un rapport entre deux personnes !!!


je ne peux qu'approuver ce qui vient d'être dit ici.

Avant d'être chinois, ou francais nous sommes simplement des femmes ou des hommes.

Pour répondre à Blackfrench, je lui conseillerais d'arreter d'idealiser sa future "princesse chinoise". Il risquerait peut-être de passer à coté de la femme de sa vie ( je sais, c'est un peu fleur bleue), femme qui pourrait être colombienne, malienne voir même française ( si si , cela arrive encore).
photo
Ses participations : 2
14/04/2009 à 23:53 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Terrible le top ten des femmes chinoises.

J'aime beaucoup
photo
Ses participations : 7
15/04/2009 à 08:27 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Bonjour Blackfrench,

Je pense que mon courrier vous fera plaisir...
Peut-être trouverez-vous votre "princesse".
Ma petite soeur aime la culture antillaise et sénégalaise, son ami est sénégalais et il est charmant !!!
C'est à notre jeunesse d'avoir l'ouverture d'esprit, le monde est fait pour que nous vivions tous ensemble.
Pour ma part j'aurai aimé épousé un franco-français mais cela ne se faisait pas pour mes parents. La différence de culture, la religion, la cuisine, le divorce... tout était à chaque fois remis en question à chaque fois que je préssentais un ami "blanc".
Néanmoins, j'ai trouvé ma "perle" rare. Qui a su se faire apprécier par mes parents et qui a ravi mon coeur. Ma tendre moitié a était adopté par des parents franco-français et de l'extérieur c'est un cambodgien...
Je ne renie pas mes origines mais à quoi bon quitter son pays, si c'est pour vivre en "communauté" sans mélange.
Ma cadette a épousé un franco-italien, qui est adorable.
Donc, soyez vous-même. Vous trouverez certainement une femme qui vous aimera pour ce que vous êtes et pas pour votre couleur de peau.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.