recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Relations amoureuses avec une chinoise difficiles


 5 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
09/04/2009 à 22:06 - Impressionnant...
Rui.S, je m'incline devant tant d'expèrience


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/04/2009 à 06:33 - Le sentiment d'amour est culturel et charnel
damienT a écrit :
Ah non, non, désolé, ma question était de savoir si ce manque d'envie pouvait être lié à une différence culturelle, la réponse est non si j'ai bien compris, du coup ça reste un "problème" personnel, donc je n'en fait pas du tout une question culturelle; du coup le sujet s'est plutôt déplacé vers des soucis plus personnels. Mon amie est née en Chine, elle est en France depuis un peu plus de 6 ans. Mon titre est un peu exagéré comme je l'ai dit, tout se passe très bien en dehors du lit!


bonjour,

a defaut de croire que les hommes sont plus demandeurs en matiere sexuelle, je dois faire l'exception.
ma femme ,qui est chinoise et qui a vecu aussi en France pendant 6 ans, est plus "demandeuse" que moi.
Nos libidos semblent bien reglees et le stress ne fait pas partie de notre environnement relationnel ou professionnel.

Aussi tout se passe bien et comme vous semblez le dire, "tout se passe très bien en dehors du lit!",
tant qu'il y a de l'amour,le reste est envisageable.

laissez le temps au temps et couvrez votre amie d'affection, de prevenance et d'attention et laissez les "reproches" de cote.
le sentiment d'amour n'est pas culturel : il existe ou il n'existe pas.
l'acte d'amour n'est pas uniquement sexuel : il doit etre represente autrement par des preuves d'amour de l'un vers l'autre et non uniquement par des "satisfactions physiques personnelles ou individuelles".
Aimer c'est aussi savoir toucher et "etre touche" par l'autre.

bon courage et bonne journee.

Dernière édition : 10/04/2009 06h43

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
10/04/2009 à 10:58 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Je suis tout à fait d'accord! je pense tenter de faire les efforts qu'il faut pour la soutenir en dehors, être à l'écoute et je crois être plutôt du genre sensible que bestial! maintenant il est aussi probable que cela vienne de mon comportement à moi (elle préfère peut être un bestial justement ). Effectivement cela reviendra peut être avec le temps mais parfois ça n'est pas facile d'apporter de l'eau au moulin. Je me dis aussi qu'il n'y a pas que la relation sexuelle dans la vie à deux, mais ça reste quand même important, du moins pour moi, pour finaliser la fusion. Si je baisse les bras, elle va les baisser d'autant plus, ça n'est pas elle qui fera l'effort de redresser la situation. A partir de là c'est sûr qu'il faut dialoguer, et je dois enfoncer les portes pour faire sauter la barrière du "je n'ai rien à te dire!" et aller voir plus loin derrière. Mais ça, c'est aussi pour beaucoup de gens pareil!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/04/2009 à 11:28 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
De ma petite expérience, les chinoises savent s'enfoncer dans un silence à rendre les pierres tombale bavarde. Bon courage.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
10/04/2009 à 11:43 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
En effet, mais j'arrive quand même à la faire parler petit à petit mais bonjour la patience, et il faut calmer le jeu, sinon je ne peux pas en placer une! alalala, les relations de couples!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
10/04/2009 à 18:15 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Steph a écrit :
Rui.S, je m'incline devant tant d'expèrience



Merci Steph , pas tant d'expérience que ça, juste un minimum d'écoute et d'ouverture vers l'autre suffit
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
04/06/2009 à 13:38 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
quand tu dis que tu ne peux pas discuter sans que cela parte en vrille, tu veux sûrement dire qu'elle hurle et part dans tous les sens (larmes?)

Ce point est très problématique pour avoir connu plusieurs femmes. Si le dialogue ne s'instaure pas c'est hyper dur. Mon ex était comme cela, souvent à crier, parfois même en public (pas cool du tout)

Une bonne technique est celle utilisée pour les enfants: un enfants qui crie, se fatigue et une fois fatigué, dort profondément
C'est super dur.

Par contre tu parlais de propreté, qu'entends tu par que cela laisse à désirer?

photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
04/06/2009 à 13:46 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Et pour ce qui est du lit.
Pour moi ce n'est pas une histoire chinoise ou française. Les relations sexuelles sont un ciment indispensable pour l'épanousissement.
Maintenant, tu n'es pas un animal pour autant. l'homme est censé se maîtriser

Que vous fassiez des pauses dans la fréquence de vos rapports: c'est normal. je ne compare pas cela à des nouilles. mais c'est humain parfois d'être crevé d'avoir envie d'autre chose. Si par contre, tu penses que c'est récurrent. Pose toi des questions.

Et pour la télé, internet et autres, la prise cela existe (plus discrètement le fusible )

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
04/06/2009 à 13:55 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Ma copine est une tête de mule, en fait dès qu'il y a un problème et que je veux en discuter elle se braque et ne me laisse pas parler. Une fois avec un copain on tentait de lui expliquer que même si elle n'avait pas bossé ses examens il fallait qu'elle y aille et qu'elle n'avait rien à perdre. Impossible! Mais ça s'arrange, à force de l'empêcher de se fermer, maintenant elle commence à m'écouter et petit à petit j'arrive à lui expliquer les choses. Même si je n'ai pas forcément raison. Pour le lit c'est autre chose, je suis demandeur mais pas plus que n'importe qui. Là aussi c'est parti en vrille assez souvent à cause de ça, mais bon, j'essaie d'accepter son point de vue même si ça n'est pas facile pour moi. Je suis encore un peu perplexe, j'espère que ça s'arrangera, qu'elle aura un peu plus de désir "physique" pour moi.
Quant à la propreté, ça s'était sur un autre sujet!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
04/06/2009 à 13:57 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Steeve Austin a écrit :
quand tu dis que tu ne peux pas discuter sans que cela parte en vrille, tu veux sûrement dire qu'elle hurle et part dans tous les sens (larmes?)

Ce point est très problématique pour avoir connu plusieurs femmes. Si le dialogue ne s'instaure pas c'est hyper dur. Mon ex était comme cela, souvent à crier, parfois même en public (pas cool du tout)


Votre ex chinoise? Vous êtes sûr qu'elle est chinoise? Parce que c'est pas vraiment le genre des chinoise de faire un scandale en public. 2 ans en Chine. J'en ai vu que 2. La première était une lycéenne qui a proprement foutu une raclée à son petit copain qui s'est laissé faire. La deuxième fois madame (d'un certain) à villipendé son mari qui était rond comme un coing et il était 22h du soir. Tout ça pour dire que c'est pas un truc commun.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.