recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!


 5 pages 
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
09/04/2009 à 01:10 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
salut, j'ai le meme "problème" que toi (c'est d'ailleurs la raison de ma récente inscription sur ce forum.

amis la difference, c'est que pour moi, desormais, c'est une asiatique sinon rien!!!

mais mon probleme, c'est que les filles asiatiques ne semblent pas trop attirées par les blacks (je suis metis italo-antillais).

et en plus, bien que je sois chanteur/commedien de metier, je suis enormement timide pour aborder une fille inconue dans la rue....
photo
Ses participations : 2
09/04/2009 à 01:19 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
fonceeee, marie avec!!! hahaha
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/04/2009 à 03:07 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Le vieux maitre shaolin disait: Ne se marie pas avec une chinoise qui veut...
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
05/05/2009 à 09:47 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Mais oui, ce n'est pas un problème de préférer les asiatiques. On a tous de petites préférences.
Je ne peut pa supporter les hommes qui font des annonces du genre "cherche une femme chinosie jeune et jolie pour mariage" comme s'ils cherchaient un appartement ou une voiture. Mais de toute évidence ce n'est pas vraiment ton cas. Alors ne complexe pas trop.

Ceci dit, je pense quand même qu'une telle obsession est un probleme, car même si tout le monde a des préférences, ça devient dommage de ne voir plus que ceux ou celles qui rentrent dans nos critères. Je pense que l'amour est une question de rencontre et pas de repérage physique. Bien sur, quand on tombe amoureux le physique de la personne doit nous plaire, mais il me semble qu'on se rend compte qu'un physique nous plait lorsque l'on tombe amoureux de la personne qui le porte, bien plus qu'on se rend compte qu'on est amoureux lorsque quelqu'un a un physique qui nous plait (je sais pas si j'arrive à faire comprendre la nuance...)

A mon avis tu n'as pas à t'inquièter, cette obsession est surement passagère. Peut-être que les chinoises t'intriguent ? Essaye de discuter avec elles, de les connaitre mieux. Peut-être que l'obsession passera, mais peut-être aussi que tu tomberas amoureux del'une d'elle, et tu sauras alors pour-quoi tu la trouve jolie =D
Mais dans tout les cas, à quoi ça sert d'apprendre le chinois si tu ne discutent pas avec les personnes chinoises (hommes ET femmes) ? Alors lances toi !

Bon courage et bonne continuation !
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
17/05/2009 à 17:34 - On ne se pose pas de question sur l'amour
je ne crois pas qu'il faille se poser des questions sur j'aime telle ou telle personne, je suis attiré(e) par telle ou telle ethnie.
l'amour ne se commande pas.
lorsque tu rencontreras une personne, quel quelle soit (je ne sais pas si j'ai écrit cela correctement, lol) , et que tu subiras un grand choc émotionnel, ce sera la bonne personne. après...., pour combien de temps ?...la vie en décidera.
ne regarde pas tes pieds en marchant...mais lève les yeux et regarde la beauté qui t'entoure.
bonne chance
photo
Ses participations : 1
30/08/2009 à 21:21 - Aimer les filles asiatique
Bonjour,

Je viens peut etre de trouver un forum qui m'interresse, j'aime aussi les filles asiatique, et je me decide enfin a faire le pas.

En effet, j'ai une connaissance qui va me faire rencontrer une fille chinoise, je crains pour elle une fois ici (en Belgique) qu'elle s'ennuie, pas d'amis, ni famille, je cherche donc des persones qui seraient en couple avec des fille chinoises en Belgique Francophone pour eventuellement lié une amitié...

Bien à vous,

Fab
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
31/08/2009 à 00:35 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
olivierkrb a écrit :
Le vieux maitre shaolin disait: Ne se marie pas avec une chinoise qui veut...


Décidément tes citations sont nombreuses; et intéréssantes. J'aime aussi beaucoup la comparaison avec les roses.

Je pense qu'un virus se ballade dans l'air, celui de l'attirance pour les femmes asiatiques... Et une fois qu'on l'a attrapé, c'est innéluctable. J'en fais moi meme l'experience.
Je regarde uniquement les asiatiques, malgré qu'il y en ai peut la ou je vis pour l'instant.

Si je peux vous donner un seul conseil : Foncez !


photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
31/08/2009 à 06:28 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Ethan, jai souffert du meme syndrome que toi il y a trois ans apres avoir flirte pour lapremiere fois avec une asiatique.

Le remede? Voyage a travers l Asie et installe toi la ou l ame te fait maintenir sur place, ainsi l eau se formera pour creer les cnaux de ta vie sentimentale.
Et je peux te dire, que malgre il faut le dire, de nombreuses galeres que ca implique *pour preuve les incessants sujets sur la complexite des femmes asiatiques sur le forum. Le sentiment que tu ressens s epanouit pleinement sur le terrain.

www.opodo.fr


photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
31/08/2009 à 17:57 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
bah je suis d'accord, avoir des préférences qui deviennent obséssionnelles risquent de mener à sa perte...

J'adore les grands mâles un peu barbares viking

...Si je m'en étais tenu là...mon enfant ne serait pas...Son père est un petit thaï tout doux (petit mais costaud comme un boxeur thaï !!)

Et puis je n'aurais pas connu de folles aventures dans les pays lointains où je suis allée dans lesquels les viking étaient quand même un peu...absents !!

Amour et désir ne riment pas vraiment avec fantasme.

Maintenant assouvir ses fantasmes peut-être plaisant.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
31/08/2009 à 18:34 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
hermes a écrit :
bah je suis d'accord, avoir des préférences qui deviennent obséssionnelles risquent de mener à sa perte...

J'adore les grands mâles un peu barbares viking

...Si je m'en étais tenu là...mon enfant ne serait pas...Son père est un petit thaï tout doux (petit mais costaud comme un boxeur thaï !!)

Et puis je n'aurais pas connu de folles aventures dans les pays lointains où je suis allée dans lesquels les viking étaient quand même un peu...absents !!

Amour et désir ne riment pas vraiment avec fantasme.

Maintenant assouvir ses fantasmes peut-être plaisant.


Un bisous pour toi et un honneur a la Thailande, que jaffectionne de tout mon coeur
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.