recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers


 4 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/03/2009 à 15:11 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Mitrepel, je ne fais pas dans le délire verbal. Désolé...
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
10/03/2009 à 18:24 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Ce n'est pourtant pas ce que laisse penser ta signature. Personnellement je m'arrêterais là, ne cherchant pas à envenimer le débat.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/03/2009 à 21:55 - Merci ;)
Merci à tous les deux d'en rester là en effet


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/03/2009 à 23:39 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Et toujours qu'un seul homme dans le top 10 masculin ...

Pour rester dans ma tranche d'âge, j'adore Francis Huster ...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/03/2009 à 03:27 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
La seule beauté fatale à mes yeux est une actrice de TVPlay sur Hunnan TV, 毛俊杰 / Mao Jun Jie. Désolé pas de photo mais http://image.baidu.com/ est votre ami. Pourquoi? Parce qu'elle n'est pas tout droit sorti d'un film de l'UNICEF (entendez un squelette ambulant) comme beaucoup de people féminine chinoise. Parce qu'elle n'est pas ultra narcissique et assume son age, pas comme Zhao Wei par exemple. Elle est normale!

Dernière édition : 11/03/2009 10h35

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
11/03/2009 à 14:17 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Pour moi, ce sera Tom Welling, celui qui joue le jeune Superman dans la série Smallville. Si je me trouvais face à lui, je ne répondrais plus à mes actes!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tom+welling&meta=



photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/03/2009 à 12:00 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Je verrais bien Nicolas Sarkozy dans le top 10 des hommes. Qu'en pensez vous mesdames? Non? Ok, je sors, mais restez polies
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
12/03/2009 à 14:14 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Sarkozy? Pourquoi pas! Je suis persuadée que c'est un bon mari et un bon père. Il doit aussi être un bon ami, il suffit de voir tous ses amis qui lui jurent fidèlité et loyauté!

Bon, pour revenir aux asiatiques, puisque c'est le but de ce site, mon choix portera sur Takeshi Kaneshiro, un acteur japonais célèbre dans toute l'Asie et qui a joué dans plusieurs film chinois. Son dernier film sorti en salles française est Les Seigneurs de la Guerre, avec Jet Li et Andy Lau. Une petite leçon chinoise sur l'amitié et la loyauté.

Lui aussi, il a un côté très craquant! pas étonnant qu'il soit populaire auprès de la 'jeunessesse' asiatique!

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Takeshi+Kaneshiro&um=1&ie=UTF-8&ei=Vwm5Sf2nJcXH-AbxoPDJBA&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/03/2009 à 17:30 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Sarko ??? Trop tard,il est déjà pris ... Et j'ai lu qu'il n'est pas très gourmand ...C'est rédhibitoire pour moi !!!
Par contre, je trouve Dominique de Villepin très beau (parmi les hommes politiques !!!)

Comme acteur Chinois, j'aime beaucoup Chen Kun, je le trouve "craquant" ...Mais trop jeune ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/06/2009 à 10:01 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
TINTIN 66 a écrit :
bonjour,
dans la serie,je vous propose :

1. Gong Li
illustration

2. Chen Long
illustration

3.Xu Qing
illustration

4.Qu Ying
illustration

5.Ning Jing
illustration

6.Song Zuying
illustration

7.Cao Ying
illustration

8.Zhang Ziyi
illustration

9.Dong Jie
illustration

10.Li Xiang
illustration

ma preferee reste Zhang Ziyi(tous "mes" gouts sont dans "sa" Nature)

affaires a suivre...

sources: http://french.china.org.cn/photos/2007-07/26/content_8585110_10.htm


mon propos n'est pas ici d'ouvrir une polemique mais plutot une parenthese ( chinoise) sur le dernier classement de Vanity Fair de la plus belle femme du monde

Comme chaque année, Vanity Fair organise un grand sondage sur les plus belles femmes du moment. Et la gagnante est jolie.
Avec 58% d'opinions en sa faveur, la compagne de Brad Pitt décroche le titre de Femme la plus belle femme du monde.

Et on peut dire que ce sondage, dans lequel les lecteurs de Vanity Fair devaient choisir parmi un panel de 19 célébrités, est révélateur.
AngelinaJolie rafle de très loin la victoire. En deuxième position arrive Gisele Bündchen, avec seulement 9% et Halle Berry (4%)

On remarquera que notre première dame est encore loin d'avoir charmé les lecteurs et lectrices du mensuel. Carla Buni-Sarkozy arrive en dernière position avec 1%. Quand on est optimiste, on se dit que c'est mieux que zéro.

En même temps, elle est ex æquo avec Elle McPherson, Kate Moss, Gwyneth Paltrow et Kerry Washington.

Tous les résultats :

- Angelina Jolie - 58%
- Gisele Bündchen - 9%
- Halle Berry - 4%
- Penélope Cruz - 3%
- Scarlett Johansson - 3%
- Jennifer Connelly - 3%
- Reine Rania de Jordanie - 3%
- Bar Refaeli - 3%
- Catherine Deneuve - 2%
- Freida Pinto - 2%
- Natalia Vodianova - 2%
- Ziyi Zhang - 2%-
- Beyoncé Knowles - 2%
- Cate Blanchett - 2%
- Elle Macpherson - 1%
- Kate Moss - 1%
- Gwyneth Paltrow - 1%-
- Kerry Washington - 1%
- Carla Bruni - 1%

la seule belle chinoise du classement sur 19 se trouve a la 12e place, scandaleux n'est il pas ?
je vous redonne la preuve de mon desarroi en image.
illustration
Zhang Ziyi

M'enfin , c'est un classement Vanity fair qui s'interesse plus a l'argent et aux lobbies qu'a la vraie beaute ( Angelina Jolie ne demerite pas dans la beaute du coeur non plus).




Dernière édition : 02/06/2009 10h03

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.