recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
19/08/2010 à 19:51 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
je participe a ce debat juste pour dire que je suis ok avec MALOU! Je peux pas vous dire vraiment la difference entre un français et un chinois,qui fait que les françaises n'aime pas trop les chinois. Une chose est sur, je trouve trés migon les chinois ils ont du charme en particulier mon ami de xi'an qui va être mon guide pendant 5 jours ! Une chose et sur ma mére ma fait des yeux pour regarder et je vais pas me gener plus que je peux pas toucher! Héhé. Enfin bref petite question juste comme ça, comment décripter un chinois pour savoir si on lui plais? Désolé pour le gros paragraphe je navigue avec un telephone portable!
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
20/08/2010 à 08:33 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Ah bah, c'est comme tous les hommes...

Certains disent que les chinois sont pudiques avec leurs sentiments et que c'est parfois dur de décrypter les signes d'un intérêt.

Comme tu as pu le lire dans mon témoignage, moi je trouve qu'ils sont très très explicites...

En fait, il y a très certainement les deux... ceux qui sont discrets, bah, je ne les ai pas vu! Haha! Logique!

Donc, je te conseillerais de lui témoigner toi-même de l'intérêt et puis après... c'est une question de feeling, si vous n'êtes que tous les deux à Xi'an, ça ne devrait pas être trop compliqué.
S'il y a d'autres personnes avec vous, il y a plus de chances qu'il soit pudique, alors il faudra que tu te débrouilles pour l'attirer derrière une baraque à brochettes.

Non je plaisante, hein?! Ce que je veux dire c'est que tu te débrouilles pour avoir un moment seule avec lui. Tu vois c'est comme pour tous les hommes du monde, il y a les réservés, les séducteurs et puis ya les gros dragueurs bien lourds...

Voilà!


photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
20/08/2010 à 08:37 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Ah bah, c'est comme tous les hommes...

Certains disent que les chinois sont pudiques avec leurs sentiments et que c'est parfois dur de décrypter les signes d'un intérêt.

Comme tu as pu le lire dans mon témoignage, moi je trouve qu'ils sont très très explicites...

En fait, il y a très certainement les deux... ceux qui sont discrets, bah, je ne les ai pas vu! Haha! Logique!

Donc, je te conseillerais de lui témoigner toi-même de l'intérêt et puis après... c'est une question de feeling, si vous n'êtes que tous les deux à Xi'an, ça ne devrait pas être trop compliqué.
S'il y a d'autres personnes avec vous, il y a plus de chances qu'il soit pudique, alors il faudra que tu te débrouilles pour l'attirer derrière une baraque à brochettes.

Non je plaisante, hein?! Ce que je veux dire c'est que tu te débrouilles pour avoir un moment seule avec lui. Tu vois c'est comme pour tous les hommes du monde, il y a les réservés, les séducteurs et puis ya les gros dragueurs bien lourds...

Voilà!


photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
20/08/2010 à 09:01 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Donc en conclusion de ce débat si passionné:

Les hommes chinois ne sont pas les jeunes premiers d'Asie mais comme partout, quand on en rencontre de beaux; ils le sont vraiment (comme dans n importe quelle pays en fait) et que leurs atouts séduction sont de fait, moins perceptibles que d'autres...

Dernière édition : 20/08/2010 09h03

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
22/11/2010 à 20:21 - "l'homme chinois a changé", explique doctement le China Daily...
juste un clin d' oeil, je vous propose un article paru dans le china Daily...

les hommes chinois, le nouveau penchant des femmes étrangères

On parle beaucoup des hommes étrangers en couple avec des Chinoises, mais on ignore presque les cas inverses. Et pourtant, des étrangères attirées par les hommes chinois, il y en a, et le phénomène intéresse beaucoup les médias officiels.

Parmi les expatriés en Chine, qui n'a pas, dans son entourage, un ami flanqué d'une petite copine (ou d'une femme) chinoise?

La situation inverse, une étrangère au bras d'un chinois, semble beaucoup plus rare. Et pourtant, il y en a!

Le très sérieux quotidien gouvernemental China Daily, toujours prompt à refléter les évolutions de la société, y a même récemment consacré un article, intitulé "Les raisons pour lesquelles les femmes étrangères viennent chercher leurs maris en Chine".

Car avec le développement économique, "l'homme chinois a changé", explique doctement le China Daily, qui analyse le succès grandissant de la gent masculine auprès des demoiselles russes, vietnamiennes, et même européennes (mais pas japonaises, précise-t-on).

D'abord, les maris chinois seraient "les plus accueillants" du monde. Ils sont aussi "fiables", en raison de l'impact des valeurs familiales traditionnelles. De plus, ils sont industrieux et travaillent avec acharnement.

Autre raison importante relevée par le quotidien gouvernemental : les Chinois ne boivent pas.

Ils restent sobres, travaillent dur et ont la capacité de subvenir aux besoins de leur famille, contrairement, par exemple, aux Russes. Un avantage effectivement non-négligeable, qui explique sans doute l'augmentation croissante du nombre de mariage entre de jeunes russes et de riches chinois.

Mais la vertu des hommes chinois ne s'arrête pas là : ils font aussi des travaux domestiques! Par exemple, ils peuvent faire la cuisine ou des massages : des qualités rares chez les hommes étrangers, toujours selon le China Daily....

http://chine.aujourdhuilemonde.com/les-hommes-chinois-le-nouveau-penchant-des-femmes-etrangeres
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2010 à 20:36 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
je connais aussi beaucoup d'hommes chinois qui sont très loin de cette image idéale FREDI, même des plus jeunes que ceux de ma génération
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
22/11/2010 à 20:53 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
bien sûr, Lililele...... je pense que c' est assez..humoristique, comme ton d' article...

commentaire d' un forumeur (moi , je l' aurais dit d' une autre façon... ):

Cet article me donne presque envie d'acheter ce torche-fesse de China Daily juste pour y lire l'article d'origine. Un grand moment de bonheur! Les chinois "ne boivent pas" (sic). Rien que cette phrase cela vaut son pesant de tofu puant! Le "journaliste" du China Daily qui a ecrit ca a beaucoup d'humour. Et je passe sur le reste, tout a l'avenant.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2010 à 20:57 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Oui ou il cherchait à trouver une femme
photo
Ses participations : 2
22/11/2010 à 21:07 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
FREDI a écrit :
Ils restent sobres, travaillent dur et ont la capacité de subvenir aux besoins de leur famille, contrairement, par exemple


Je ne pense pas que ce sont les 1ers critères pour une femme européenne.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
22/11/2010 à 21:31 - L'amour de la trique noire
c'est à la mode pour les blanches de se montrer avec un noir et les hommes noirs sont en général dotés d'un gros organe
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.