recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Vêtements chinois pour bébé ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 92
20/05/2008 à 21:47 - Vêtements chinois pour bébé ?
ah bah ça niveau écologique ça doit l'être effectivement ^^
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/05/2008 à 22:03 - Vêtements chinois pour bébé ?
oui c'est très écologique.... le tout c'est qu'il ne vaut mieux pas avoir de la moquette chez soi
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
21/05/2008 à 00:05 - Vêtements chinois pour bébé ?
Mais les enfants sont beaucoup plus surveillés, et comme dit précédemment , les mamies s'en occupe beaucoup.
On voit beaucoup de mamies et papy dans les rues avec l'enfant, ils aiment bien le faire voir. a juste titre d'ailleurs qui n'est pas fière de ses petits enfants
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/05/2008 à 00:29 - Potty training
J'ai cherché des explications sur le Net ,mais je n'ai trouvé qu'un site expliquant en Français en quoi consiste cette méthode d'apprentissage à la propreté .Elle privilégie le lien entre l'enfant et sa mère qui doit anticiper en quelque sorte les "émissions" de son enfant à force d'observation des différentes mimiques ou sons les précédant (si j'ai bien compris ...)Il semble que les bébés deviennent propres plus rapidement,avec moins de contraintes .Que n'ai-je connu cette méthode il y a 30 ans ...
Bon courage Lililele !!! Et tant pis pour Pampers et Cie
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
21/05/2008 à 09:23 - Vêtements chinois pour bébé ?
Je pense en effet que cette méthode est intéressante, si quelqu'un en sais plus, ça serait sympa de nous en faire profiter 谢谢
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
02/06/2008 à 13:47 - Vêtements chinois pour bébé ?
Pour les vêtements je pense que dans les rues de Montmartre vous trouverez votre bonheur. Il y a plein de magasin intéressant la-bas
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/06/2008 à 21:42 - Montmartre
Merci,

Vous pourriez être plus précise car je ne connais pas de magasin chinois à montmartre?
photo
Ses participations : 48
Ses discussions : 3
03/06/2008 à 09:54 - Vêtements chinois pour bébé ?
Je ne pourrais pas être très précise. En fait, quand je vais à Montmarte (rarement), je me promène au pied du Sacrée Coeur, c'est par la qu'on peut trouver des vêtement.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de noms de magasin. Mais je vais aller à Paris pendant le premier week-end de juillet, je pourrais donc aller voir et vous donner plus de précision.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/06/2008 à 21:09 - Merci
D'accord,

merci pour l'intérêt que vous portez à ma recherche
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
05/07/2008 à 04:28 - Vêtements chinois pour bébé ?
Si c'est pas trop tard pour vos pantalons fendus...

J'ai demandé à ma mère de m'en envoyer de la Chine. Au fait, ils font des pantalons normaux, et il faut juste découdre...

Du coup, je peux faire moi meme à partir d'un vieux pantalon. De toutes façons, c'est que pour la maison seulement (je me vois mal faire "psssssss" dans les rues de Paris!), pas besoin d'acheter du neuf...

Comme il fait chaud maintenant, je lui mets un short de bain, facile à enlever, à rincer en cas d'accident et ça sèche très vite. Pendant les soldes, c'est vendu par lots !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.