recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Amours : problème avec un Chinois


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/12/2014 à 08:24 - Amours : problème avec un Chinois
je rejoins Ma Li qui a été la meilleure conseillère et plus proche de la solution concernant ton début d histoire avec ce jeune chinois.Trouves une amie chinoise qui pourra t aiguiller et t aider dans cette quête d amitié puis enfin d amour ( ou l inverse) prends ton temps ne sois pas trop exigente et ne déclare pas trop tes sentiments..lui prouve déjà son intérêt pour toi par des actes ( ses sms, ses petites attentions..) mais ne le déclare pas directement de peur de ne pas avoir la réciproque..laisse lui le temps de" sauver la face " et de ne pas le précipiter dans quelque chose d 'absolu et d' inévitable.
Offre lui autre chose que des mots et des doutes mais partage avec lui ses passions ( qu' est ce qu' il fait,qu' est ce qu' il aime ?) nons seulement dans sa propre histoire et culture et amène le dans ta culture et jardin personnel ( qu 'est ce qu il aime dans la culture occidentale...) petit à petit les questions générales seront plus précises et les réponses aussi qui se rapprocheront de vous 2 ...surtout laisse le temps au temps..ne mets pas de pression ..un exemple concret : pour dire à ma femme (qui est pianiste) comme quoi mes sentiments étaient sérieux , je lui ai acheté un piano..elle a compris que je tenais à elle et que je la connaissais et respectais aussi mieux qu elle ne le croyait....il est vrai aussi que cela me permettait aussi de la voir plus souvent...bon courage,à bientôt...

Dernière édition : 06/12/2014 08h28

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
07/12/2014 à 09:18 - Amours : problème avec un Chinois
bonjour, je suis désolé pour les fautes....j'ai écrit cela à la va-vite !
pourrais-je savoir en quoi vous avez l'impression que je le dérange ? qu'il s'en fout ?

merci tintin66 et ma li pour ses précieux conseils...que j'ai lu trop tard ....je lui est dit qu'il me manquait...la réaction qu'a dit tintin 66 s'est révélé vrai ! il m'a dit qu'il était trop occupé...puis je lui ai dit que ce n'était pas un probleme...il m'a dit qu'il etait desolé vraiment desolé...mais que on était simplement 2 étudiants et que il avait sa vie et j'avais la mienne...et qu'on ne pouvais pas vraiment communiquer ! j'essaye de sauver les meubles...en esperant qu'il accepteras de me voir ! on a tellement de points communs ! c'est tellement dommage...je ne savait pas qu'en asie le fait d'etre "trop ouvert" était mal vue ! pourtant quand je disait quelque chose il s'en souvenait, il me demandait toujours avec qui j'allait, et quand un garcon m'approche il le dévisage ! surtout que cette semaine on devait faire des phrases exemples et son amie lui à dit "pourquoi tu veut sortir avec une française ?" il n'a pas repondu et son autre amie à dit "non c'est bon je vais te poser une autre question"

Dernière édition : 07/12/2014 09h41

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
07/12/2014 à 10:01 - Concernant le sujet
je suis très interessée par ton post !
est ce que tu peut m'expliquer quelle posture, quel gestes, quel regards, doivent etre interpreter differement chez eux et chez nous ?
photo
chocolata
07/12/2014 à 12:23 - Amours : problème avec un Chinois
je ne comprend pas pourquoi tu insistes ,il t a dit que chaqu' un avait sa vie ,alors laisse tomber
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
08/12/2014 à 06:06 - Amours : problème avec un Chinois
oui je sais mais j'aimerais savoir qu'elles sont les signes qui montrent que oui ou non ils sont intéressés ! parce que je ne comprend rien !
peut être dois-je créer un autre post avec cette autre question ?
photo
chocolata
08/12/2014 à 09:54 - Amours : problème avec un Chinois
il y a des signes qui ne trompe pas ,si un garçon veux vraiment une fille , il lui envois des messages ,a de petites intentions envers elle .ne va pas raconter sa mésaventure a ses amies qui se moqueront de toi .moi a ta place je serai indignée ,il n'en vaut pas la peine ,a toi de choisir !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.