recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)


 2 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
24/08/2013 à 14:53 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
pour le vpn via OVH, j'imagine qu'il faut un serveur dedier et pas mutualiser pour faire ca ?

il y a aussi des services genre seedbox qui propose des vpn et des proxy priver pour pas trop chére.

Dernière édition : 24/08/2013 14h54

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
25/08/2013 à 08:57 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
J'ai pris un dédié à 10 euro mais je l'utilise aussi pour d'autre truc.

Après il y a les petites VPS à 5 euro, un 512 MO à 5 euro est largement suffisant pour un VPN même 128 MO.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/10/2013 à 06:07 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
Décidemment, Astrill fait des siennes, voici le témoignage d'une expérience récente : 

"Internet : Comment le VPN ASTRILL ne garantit pas la vie privée" :
https://chine.in/forum/internet-comment-le-vpn-astrill-ne-garantit-pas-la-vie-privee_42083.html
photo
Ses participations : 23
03/10/2013 à 06:28 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
Vous êtes dans un pays où les VPN sont tolérés. Ne vous étonnez pas si les espérances ne sont pas au rendez vous.

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/10/2013 à 06:43 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
Olivier, je suis déjà satisfait et reconnaissant que les VPN existent et fonctionnent en Chine, cependant, vu le prix payé par an, je pense normal d'avoir un minimum d'exigences.
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
04/10/2013 à 14:10 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
@Aurelaki
"Il y a pas besoin de grande connaissance"

Heu...si...mais bon, allez y n'est ce pas, Bouddha à dit qu'il ne faut pas écouter les autres et faire ces propres expériences

photo
thomas
31/10/2013 à 04:43 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
Salit Aurelaki, je suis client OVH, je ne savais pas qu'il proposé aussi des services VPN, peux tu m'expliquer aussi ?
photo
Pimm
13/04/2014 à 17:05 - VPN : Astrill arnaque les français ? (IP françaises)
Salut, je veux bien des infos pour créer un VPN francais avec un serveur OVH. Je viens d arriver à shanghai et on m avait conseillé astrill ou monvpn.com mais le mieux est sûrement d avoir son propre VPN !! Merci pour ton aide aurelaki !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.