recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage

Revenue après 2 semaines en Chine


 7 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
09/01/2013 à 16:43 - Revenue après 2 semaines en Chine
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
10/01/2013 à 17:40 - Revenue après 2 semaines en Chine
merci beaucoup vos photos sont superbes .
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/01/2013 à 18:06 - Revenue après 2 semaines en Chine
Merci dreamers85 et Tittoff pour vos comentaires .. tout de suite .. la suite de la journée a Long Hu shan .. donc les 2 temples taoistes
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/01/2013 à 18:12 - Revenue après 2 semaines en Chine
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/01/2013 à 02:56 - Mont Longhu
Les alentours du Mont Longhu où tu es allée Tian Shi ont l'air vraiment dépaysants !

Je suis allé dans de nombreux endroits en Chine mais je n'ai pas encore vu de mes propres yeux ce genre de paysage magnifique que tu nous partage.

Il faudra vraiment que je fasse une virée dans le Jiangxi !!!

Merci de nous partager ton aventure et ses photos qui nous font voyager virtuellement !
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/01/2013 à 07:44 - Revenue après 2 semaines en Chine
Oui ça l'est, et sur le bateau (en bambou) entre les montagnes j'avais l'impression d'etre une petite fille avec de grands yeux qui regardait partout
ausssi en allant chez les grands parents a la campagne on passe entre des riziere (en hiver c'est beau) mais Wei m'a dit qu'au printemps c'est magnifique quand c'est tout vert

bienvenue dans le Jiangxi (et encore ici je ne met pas beaucoup de photo sur mes albums fb il y en a beaucoup plus )  (je pense que nous allons y repartir 1 mois en aout ^^ voir toute la famille )

hehe de rien j'aime bien partager je vais continuer petit a petit (maintenant j'ai repris les cours et le sage)

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/01/2013 à 08:23 - être sage ...sans le stage !
merci tian shi pour ce joli partage
de ces moments heureux en famille,pour un 2e mariage,
tu a su te fondre comme un flocon de neige au soleil du Jiangsi
les yeux grands et la bouche bée
et de montagne en montagne,tu as su devenir sage...

je brule de lire la suite de ton aventure !



photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/01/2013 à 12:41 - Revenue après 2 semaines en Chine
Merci Tintin 66 .... la suite arrive et le mariage aussi
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/01/2013 à 12:48 - Revenue après 2 semaines en Chine
Second temple taoiste ... avec le moine grand fumeur de cigarette ... illustration illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/01/2013 à 13:10 - Revenue après 2 semaines en Chine
Maintenant quelques photos de Yujiang ... ville ou les parents habitent et aussi pas mal de membres de la famille
petite ville que j'aime bien, elle est agréable ....

illustrationillustrationillustrationillustrationillustrationillustrationillustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.