recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Voyage au bout du monde


 2 pages 
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
06/08/2008 à 04:02 - Voyage au bout du monde
Je te remerci pour tes informations , je vais lire cela , cependant 1 an pour apprendre le chinois , l'année du bac en plus ca me semble un peu farffelue , remarque pas plus que mon projet ...

Je vais donc m'y mettre !

En un an il y à des choses a faire , j'y pense pour aller en Chine il faut un visa , de quelle durée , et comment l'avoir ? Je ne pense pas qu'il y ai d'ambassade chinoise en corse

Dernière édition : 06/08/2008 04h03

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 3
Hangzhou
06/08/2008 à 04:13 - Voyage au bout du monde
Bonjour!

Je suis chinoise et je suis vraiment ravie de savoir que tu viennes dans mon pays.C'est un très bon projet d'après moi. Je te propose un site web de l'agence de voyage où je travaille. Je sais que tu vas pas voyager avec une agence de voyage,mais tous les circuits sur notre site sont très préférés pour les touristes étrangés,j'espère que ça peut t'aider un peu.Voici le site: http://voyages-chine.com/

L'anglais ne marche pas toujours en Chine,même dans les grandes villes.Il faut que tu apprennes des simples phrases chinoises.Moi,j'apprends le français depuis 4 ans,mais je sais toujours pas trè bien comment m'exprimer en français,alors le chinois serais la même chose pour toi.Pense à l'apprendre le plus tôt possible.
Si tu as des questions,n'hésite pas à me dire.Les chinois sont très hospitaliers,ça c'est vrai!
mon skype: ren_ying2006

Dernière édition : 06/08/2008 05h45

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
06/08/2008 à 11:52 - Voyage au bout du monde
Je te remerci pour l'aide , et tu t'en sort trés bien en français ... bien mieux que beaucoups de français de souche !

Skype , jamais utiliser , je vais bien voir se que sa donne


photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
06/08/2008 à 18:47 - Super
Super voyage que tu entreprend là... 2 mois, moi j'ai
prévu un mois, c'est un peu plus modeste, mais bon, je te donne mon msn (oniwar_fcc@hotmail.fr) car je suis sur qu'on aura plein d'info à échangé.
Pour ce qui est de ton année du bac, apprendre le chinois, si tu es vraiment motivé, ne devrait pas de posé de probleme, on te dit que le bac, au final c'est simple, et bien c'est vrai, j'ai rien glandéde l'année et je l'est eu ....

Allez, à tres vite sur msn !!!!
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
06/08/2008 à 18:59 - Voyage au bout du monde
Je t'ai ajouter , on pourra parler plus rapidement

Donc si du monde à encore des conseils ! ...

Ou des sites qu'eux ont trouver magique mais qui ne figures pas sur les guides , je prend !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.