recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  La voiture
LIENS COMMERCIAUX

Code de la route chinois : les 1500 questions + logiciel (permis de conduire)


 2 pages 
photo
nb
27/01/2015 à 08:10 - Code de la route chinois : les 1500 questions + logiciel (permis de conduire)
bonjour,

j'ai télécharger l'archive mais point de logiciel !!!!! par contre merci pour les format world et les liens ça va me bien me dépanner pour le début
photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 3
27/01/2015 à 08:11 - Code de la route chinois : les 1500 questions + logiciel (permis de conduire)
bonjour,

j'ai télécharger l'archive mais point de logiciel !!!!! par contre merci pour les format world et les liens ça va me bien me dépanner pour le début
photo
Ses participations : 1
Pekin 100027
11/05/2015 à 07:57 - Code de la route chinois : les 1500 questions + logiciel (permis de conduire)
Bonjour à tous,

Quel est le prix pour l'inscription à l'examen du code Chinois? Y a t'il un dossier à monter (photocopie du permis de conduire et son authentification, autres?)?.

Merci pour votre aide
photo
lao ma
31/10/2016 à 15:08 - Code de la route chinois : les 1500 questions + logiciel (permis de conduire)
merci pour les fichiers, par contre les liens pour les panneaux et les gestes des agents ne s'ouvrent pas????
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.