recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire pour acheter en Chine?


 5 pages 
photo
Ses participations : 3
12/08/2008 à 11:04 - Comment faire pour acheter en Chine?
si tu passes par TNT ou Fedex, le paiement sera en T/T, risque et risque...
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
02/09/2008 à 14:51 - Transport
Bonjour,

En général un paiement par virement bancaire est plus sécurisé qu'un paiement par paypal ou western union.

A bientôt
Ce message a été supprimé. (Par Gilles.D, le 19/09/2008 10h36 : Pas de pub...)

Ecrivez moi par email à mediacomtradinghkg@gmail.com votre demande précise et je ferais de mon mieux pour apporter une réponse claire et détaillée à votre besoin.

Nous sommes français et présent sur la zone régulièrement.

Nos tarifs sont très raisonnables.


Bien Cordialement,
Gilles

photo
Ses participations : 1
16/12/2008 à 14:52 - Comment faire pour acheter en Chine?
Vérifie en premier lieu que les fournisseurs ont une licence d'exportation ! Sinon, tu ne pourras jamais acheter en Chine... et avant d'importer, fais un petit contrôle qualité des produits que tu importes. Ou dirige-toi vers des sociétés import-export directement, du genre de CRHC Internation Import Export
Ce message a été supprimé. (Par louk, le 26/12/2008 00h04 : message vide de sens)

petitchinois a écrit :Bonjour,

Je suis en contact avec des fournisseurs chinois pour l'achat de marchandises (textile principalement).

Par contre, je suis un peu perdu au niveau des procédures d'achat pour exporter les marchandises en France.

Avez-vous des conseils à m'apporter?

Merci.


photo
Ses participations : 1
Beijing
26/12/2008 à 03:23 - Comment faire pour acheter en Chine?
Bonjour

je parle couramment le francais et je souhaite établir des contacts commerciaux avec vous si vous le desirez. Vous pouvez me communiquer vos besoins et je tacherai de faire de mon mieux pour vous servir

Dans l'attente de vous lire

AH CHONG Ernest
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/12/2008 à 17:28 - Comment faire pour acheter en Chine?
En général un paiement par virement bancaire est plus sécurisé qu'un paiement par paypal ou western union.


bonjour,

c'est vrai ,vous avez raison petitchinois mais cela reste plus cher par virement bancaire (frais d'agence et de change en sus ).

mais en avez vous parle a votre banquier, il se peut qu'il vous donne de bons conseils aussi...

bonne journee



Dernière édition : 30/12/2008 17h38

Ce message a été supprimé. (Par christine23, le 27/01/2009 17h57 : Pas de pub sur le forum)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je prends connaissance de vos messages. J'ai eu l'occasion de travailler dans les services d'achats d'entreprises industrielles et de chercher également à développer notre business avec la Chine en trouvant de nouveaux fournisseurs.

J'ai découvert un site qui permet de rentrer en contact avec des fournisseurs étrangers. Il y a également des sociétés de services comme pour les transports. Il s'agit du site www.stoora.com . ce site m'a vraiment été utile. J'espère qu'il le sera pour vous également.

A bientôt sur ce forum


photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 1
28/01/2009 à 03:50 - Libanais a seoul
j suis un architecte libanais a seoul pour preparer mon phd et ca me dit de faire une petite commerce pour transporter des marchandises a bon prix au liban où j ai ma famille dont mes freres peuvent diriger le travail a beyrouth la capitale libanaise comme j ai une copine chinoise qui peut nous aider en chine.
Ce message a été supprimé. (Par ludo.r, le 02/09/2009 18h15)

moi, je vous conseil d aller directement en chine
vous trouverez vos fournisseurs, negocierez la quantite la qualite

c est ce que j ai fait, mais comme je ne connaissais personne, je suis passe par FIRSTONIC
en 1 semaine, j ai pu voir une dizaine d' usine ( par exemple j' achetais mes chargeur secteur pour telephone portable 2 € maintenant je les achetes 30 cents )
je me suis occupe de rien, j ai suivi ludovic le coach, super sympa d ailleurs !
j ai divise 5 mes achats
maintenant je passe mes commandes directement, ludovic reunis mes commandes et me les expedient ensemble.

http://www.maxi-discount.com/288-business-tour-en-chine-avec-un-coach-.html

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.