recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

40 millions de Chinois partent en voyage à l'étranger


 2 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
08/09/2010 à 22:51 - 40 millions de Chinois partent en voyage à l'étranger
bravo, Angélique...
entre temps, avec tous les contacts chinois que tu auras eu , sans compter tes séjours en chine.........tu sauras très bien accueillir les touristes chinois, en connaissant un peu et leur culture, et leurs habitudes de vie......
ils sauront apprécier !!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
08/09/2010 à 23:05 - Bravo d'apprendre le chinois !
oui, bravo d'apprendre le chinois, Tian Shi ! Est-ce que cette formation sera validée dans le cadre de vos études ? Je crois me souvenir que vous apprenez seule...

Si vous parvenez à décrocher l'autorisation de vos parents pour votre voyage, vous aurez deux atouts formidables pour mieux accueillir les Chinois en France !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/09/2010 à 00:42 - 40 millions de Chinois partent en voyage à l'étranger
C'est vraiment un projet enthousiasmant !!! Bravo Angélique !!!
Un de mes amis chinois (francophone) a servi de guide à ses compatriotes lors de leurs visites express de la France (souvent au pas de course, très minuté, avec arrêts photos souvenirs imposés) Il déplorait de ne pouvoir passer plus de temps à approfondir des visites, par manque de temps. Il était par contre absolument indispensable de pratiquer la langue pour pouvoir répondre à toutes les attentes des touristes chinois !!! Je vous encourage donc à continuer votre apprentissage !!!


Les touristes Chinois sont critiqués dans leur comportement jugé trop bruyant ...C'est vrai que si les français restent discret, les critiques à leur égard ne manquent pas non plus, comme l'indique ce classement réalisé en 2009


français mauvais touristes
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
09/09/2010 à 09:03 - 40 millions de Chinois partent en voyage à l'étranger
Oui j'apprend le chinois toute seule (car dans mon école on ne nous apprend pas cette langue) mais je vais me renseigné pour soi essayer de suivre des cours (mais je ne suis pas sur par manque de temps avec tous les cours que j'ai...) ou essayer d'apprendre moi meme et ensuite me renseigner pour passer un concours pour valider mon niveau de chinois (enfin la faut que je me renseigne) ...
je pense que ça sera un plus dans ma formation ^^ mais surtout un plus pour les touriste ^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.