recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Obtenir un Visa chinois L à partir de l'Asie


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
11/10/2010 à 15:24 - Visa pour la chine pour nous Français
bonjour
tu dois être parti maintenant ,moi je suis sur l'ile de Peng Chau a 30 mn de Hong Kong ,je suis allé en chine le mois dernier ,arrivé sur HK le 2 septembre ,j'ai obtenu un visa pour ici de 90 jours ,et pour aller en chine ,il a fallu faire plus de démarches qu'avant ,

je suis passé par l'agence CTS sur WAN CHAI, là après avoir rempli pas mal de feuilles ,et pas mal d'argent ,ils nous ont gardé nos passeports le temps de faire la demande de visa (en principe maxi 5 jours d'attente)

IL FAUT DONC ACHETER AVANT DE FAIRE SA DEMANDE LES TICKETS DE TRANSPORTS,,les notes réglées d'avance des hotels que vous avez choisi,les dates exactes de séjours
on nous a dit pas plus de 4 jours ,donc ok,va pour 4 jours

quand (5jours plus tard ) on a reçu nos visas,on a découvert écrit en gros qu'on pouvait rester 15 jours ,mais pour celà ,il aurait fallu refaire une demande et repayer ,on a laissé tomber
on y est allé ,on en est revenu avec l'envie d'y retourner ,mais depuis qu'on a décerné le prix nobel a un dissident chinois ,ca c'est durci encore un peu plus

alors courage ,ca vaut le coup la bas ,c'est même fantastique,vive la chine et ses contradictions

je reste a Peng Chau jusqu'en décembre ,si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis ou d'une adresse alors ce sera avec plaisir
amicalement ,
Sybill
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.