recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Référencement
LIENS COMMERCIAUX

Liste d'annuaires et toplistes sur la chine et l'asie


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
28/11/2011 à 17:05 - Liste d'annuaires et toplistes sur la chine et l'asie
En voici un que je ne vous avais pas présenté, pour les sites de décoration asiatique : http://www.deco-asie.com

J'en profite pour relancer le sujet, qui n'intéresse pas tout le monde sauf ceux qui ont des sites asiatiques à promouvoir : les annuaires servent-ils encore?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/11/2011 à 02:55 - Liste d'annuaires et toplistes sur la chine et l'asie
je pense que oui pour faire du marketing...ou du business justement.

Mais avec les moteurs de recherche ,il n' est pas vraiment nécessaire de stocker l' information des données puisqu 'ils cherchent et travaillent à chaque tâche et besoin, au jour le jour(enfin dans un fonctionnement idéal)

Certains annuaires aussi délivrés souffrent aussi d une abscence de updates ( certaines adresses ne sont pas à jour voire n 'existent plus)...

merci encore Steph d'avoir relancé ce fil de discussion
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.