recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?


 2 pages 
photo
Tacha
24/02/2014 à 18:20 - Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?
Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour partir en chine, les organismes a qui l'on peut faire confiance, que ceux qui ont postés me disent si tt c bien passé pour eux. Comment avez vous fait en arrivant labas? hotel? ET connaissez vous aupairnet24? je ne sais pas si on peut les faire confiance. Merci d'avance de vos réponseS.
photo
Bia
03/07/2015 à 17:31 - Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?
Oui je suis intéressé de partir en Chine pour apprendre le chinois comme nounou d' enfants ou des personnes âgées. Si tu connais un quelqu'un je suis très intéressée. Merci
photo
nahlamarie
04/07/2015 à 14:32 - Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?
Je vois que tu as vécu l'expérience en tant que au pair comme je m'y attendais.....
photo
Julia.R
01/12/2015 à 10:27 - Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?
Bonjour, je veux etre en tant qu'au pair en chine,je suis interessee.Est ce que vous pourriez m'aider de trouver une famille riche en chine pour m'accueillir s'il vous plait! voila mon addresse email juliaranaivo@gmail.com Merci!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.