recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

L'évolution du forum


 9 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/06/2008 à 19:14 - L'évolution du forum
Je passe beaucoup de temps sur le site,pour lire des infos que je ne trouve pas ailleurs (et parfois réagir),pour apprendre le caractère du jour (ça,c'est un défi que je me suis lancé pour la retraite )mais aussi pour échanger avec d'autres à propos de la Chine (où j'aimerais bien vivre...mais cela effraie trop de monde autour de moi ).
Le forum est une image de ce que nous sommes,avec nos défauts et nos qualités .A chacun d'y apporter sa pierre pour que ce soit une belle construction
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/06/2008 à 22:06 - Réponse groupée
Cha : je crois comprendre ce que vous voulez dire et c'est vrai qu'a part vous les gens sont souvent du même avis sur le forum. Peut être peut-on faire une rubrique politique ou polémique en plus ? Mais c'est sûr que pour cela il faudrait plus de diversité d'opinion...

Neinei, Michelem, LoFou : tout à fait d'accord avec vous (du coup, pas de polémique)

Daweide : vu les réactions des membres, je crois qu'au contraire c'est un sujet à débattre car il permet d'améliorer les choses.

Isabelle : votre message me laisse perpelxe car je n'ai quasiment pas vu de message de votre part. De quoi voulez vous que l'on discute, personnellement je suis ouverte à tous les sujets (sauf le foot). Mais sans participation de votre part, la critique est difficillement acceptable.

Dharius : j'ai un peu dit la même chose ci-dessus que vous

Daweide : de rien c'est un plaisir

Noémie : je croise les doigts pour vos résultats ! vivement votre participation plus active!

Je suis contente de moi, j'ai au moins réussi à faire réagir quelques uns d'entre vous, ce qui était le but

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
12/06/2008 à 22:36 - L'évolution du forum
ah oui , je n'ai pas encore reagis
moi aussi j'utilise le site pour m'informer
quand au forum je l'ai beaucoup lu avant d'y participer ,
c'est la premiere fois et ce n'est pas forcement evident.
mais comme tous les domaines ( autour de la Chine )sont évoqués il y a toujours moyen de donner , meme un petit avis ou une experience , et j'encourage tous les lecteurs du forum à le faire
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/07/2008 à 09:19 - L'évolution du forum
Avec beaucoup de retard. Je pense que les dialogues femme <=> mari, c'est moyen. Cela ferme complètement le fil de discussion à 2 voire 3 interlocuteurs. Etant donné la prolifération de fil de discussion qui se termine dans ce sens, j'en viens à me demander si lorsque l'on est lassé, on puisse avoir la possibilité de supprimé son compte pour aller sous d'autres cieux.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/07/2008 à 10:02 - L'évolution du forum
olivierkrb a écrit :
Avec beaucoup de retard. Je pense que les dialogues femme <=> mari, c'est moyen. Cela ferme complètement le fil de discussion à 2 voire 3 interlocuteurs. Etant donné la prolifération de fil de discussion qui se termine dans ce sens, j'en viens à me demander si lorsque l'on est lassé, on puisse avoir la possibilité de supprimé son compte pour aller sous d'autres cieux.


Il est vrai que je me suis posé la même question hier : surtout quand plus de 5 messages de ce genre se suivent, on n'est plus dans la discussion.

Je demanderai donc aux forumeurs d'éviter ce genre de propos SAUF si dans le message il y a des propos permettant l'avancement du fil de discussion.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/07/2008 à 11:00 - Briseurs de ménages!
Bien messieurs, nous ferons avec mon mari messages à part
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
17/07/2008 à 15:00 - L'évolution du forum
cette fois je suis d'accord avec vous Olivier, le forum tourne un peu hors de sujet.

photo
Ses participations : 20
18/07/2008 à 00:30 - Bonjour
Me voilà nouveau sur ce forum que je trouve particulièrement interessant, me trouvant depuis peu de temps engagé dans une belle relation d'amour avec une femme chinoise, je dois dire que ce forum m'aide beaucoup et me rend plus serein pour l'avenir que nous envisageons ensemble. J'ai beaucoup appris par vos articles, j'espère alors pouvoir aider à déveloper votre forum qui vous sembles s'essoufler, toutefois je ne pense pas pouvoir débattre sur des sujets politiques épineux, étant soumis par ma fonction à un devoir de réserve. et oui, l'uniforme qui attire tant le regard des femmes n'a pas que des atouts.
photo
Ses participations : 8
18/07/2008 à 02:45 - L'évolution du forum
Je suis également dans le cas de celui qui vient souvent sur chine-information, mais laisse peu de messages (c'est mon second!). Pourquoi donc ? Avant ce matin je n'y avais pas vraiment pensé, mais peut-être la profusion des rubriques y est pour quelque chose...Je pense que certaines gagneraient à être rassemblées. Si le forum est bien visible et ses buts bien fixés, il ne devrait avoir aucun problème à être populaire non ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/07/2008 à 09:40 - L'évolution du forum
Anthony a écrit :
Je suis également dans le cas de celui qui vient souvent sur chine-information, mais laisse peu de messages (c'est mon second!). Pourquoi donc ? Avant ce matin je n'y avais pas vraiment pensé, mais peut-être la profusion des rubriques y est pour quelque chose...Je pense que certaines gagneraient à être rassemblées. Si le forum est bien visible et ses buts bien fixés, il ne devrait avoir aucun problème à être populaire non ?


Je trouve que c'est plutôt bien organisé Mais que proposerais-tu ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.